Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
samlepirate
Autiss

Re: bonne idée ce topic

Message par samlepirate »

depuis deux jours je suis sur winds of thunder ! c'est une pure merveille !
graphismes et musiques jouissives !

pas mal pour une console 8 bits ^^

Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

Normalement si mon colis est bien arrivé ( je suis pas chez moi la ... ), sa va etre une partie de GT5 se soir !!! >sonic
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

j'ai fini time splitters 3 (future perfect) cet aprem et j'ai passé pas mal de temps sur bloody roard 3
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Conk3r
Autiss à interner

Message par Conk3r »

x TSUCHINOKO a écrit : T'as pas de chance ! J'espere que t'es payé pour y jouer :lol:
Va crever !!!

Je suis un petit peu fanboy de la série >pan
Image
Ma p'tite collec' , mes mangas la-bas et mon joli blog ici ;)
desbois
Autiss qui bave

Message par desbois »

achete forza 3 c'est mieux !
:P
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

x TSUCHINOKO a écrit :MushiHimeSama Futari 1.5 & Espgaluda II Black Pour les Shmup !
Bon ça ! :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Conk3r a écrit : Va crever !!!

Je suis un petit peu fanboy de la série >pan
pour avoir a gt5... je vais vous dire d'aretté de le vanné. Ce gt 5 es sympas, meme si bien en dessous ( voir a mille lieux ) de forza 3..... Comme la plus part des jeux de caisse et ca nous empêche pas di jouer

Non le problème avec gt5 c'est que polyphonie se moque clairment de nous
La blague absolue sont qu'il y as 200 voiture prenium en hd qui sont manifqiue avec vue cockpit et les 800 autres sui sont importé de gt4 juste relissé donc, en sd et sans vue interne la par contre on se croiré sur les 1er jeux de caisse de la 360....

quelle idée de con de foutre quelques voiture jolie et plien de tas de merde a coté..... surtout que 200 voiture aurai suffit au jeux je pence.... de mémoire dans un gt quand tu utilise 40 voiture c'est deja pas mal
Donc au final en course avec la chié de models sd, forza es tout simplement beaucoup plus beau au niveau des voiture et du bitume. Gt5 fait fort sur certain décors et chie tout simplement dans la cool sur les effet de lumière clairement non maitrisé

autre default celon moi, le gameplay INCHANGE depuis gt1 en gros c'est ultra rigide, on a l'impression d'avoir un balai dans le cul marque de fabrique de la sérié, et ne crié pas a la simulation, j'ai bcp jouer a gtr2 et je peut veut dire qu'aux volant du viper rt10sr de 668 chevaux on as pas cette impression. GTR reste la simulation de course la plus pousé sur le marché.

Dernier gros default.... IA qui n'as pas changé depuis gt1 la aussi... donc en gros ya pas d'ia, les voiture se suive en file indine , et quoi que vous fassiez ne bourgeron pas de leur trajectoire pre définie. Quand on voi l'ia de f1 2010 franchement on pleure!

Finalement gt5 n'est que gt1 en hd ... et encore il ni as que 200 voiture hd.
Il faut aussi savoir qe polyphonie a montré de jolie dreamshot deleur model hd, on voi les voiture dans un garage, avec cette manifique moedelisation, ens e ventten d'utiliser plus de polygone que chez les fabricant de voiture. Sachez que en cource vous ne jourai pas avec ces model la mais des revu a la baisse et clairement moin beau (meme si encore une foi les model prenium sont manifique)

polyphonie a vraiment noyé le poisson en nous faisant croire mont et merveille et a mi 5 ans a fait un simple portage hd. La qualité de la serie es la les default aussi....

Grosse déception au final (moi qui me voyait deja taxé la ps3 a nico pour y jouer)

Mais je le redit ce n'est pas un mauvais jeux, il accuse juste c'est 10 ans contrairement a forza qui pour le moment c'est toujours remi en question

La question qui me vien a l'esprit et pourquoi ce jeux a mi autant de temps a sortir pour finalement manqué a se point de finition?

Pour finir je pence que quand il sera en platinium sa sera un bon jeux de caisse a faire, en attendant forza4 ou gt6
Death Fucking Metal
samlepirate
Autiss

j'ai commencé castlevania lord of sur 360, jusqu'ici c'est vraiment excellent ! >fouet
samlepirate
Autiss

sorry je suis pas branché online, jamais vraiment essayé d'ailleurs :/

inon depuis quelques jours je suis sur un jeu d'une difficulté titanesk : SUPER DARIUS sur nec cdrom ! j'y arrive pas >triste
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Ah oui, c'est une horreur, le deuxième épisode sur CD est un poil moins difficile.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
samlepirate
Autiss

bonne surprise ce matin dans ma boite aux lettres ! non ce n'etait pas une crotte de chien mais la legende de thor sur megadrive acheté sur priceminister !
alors sur l'annonce le vendeur précise jeu en bon état et complet , je lui demande si il y a les fameuses cartes, il me repond que non ! je commande quand même car thor en boite/notice à 10 euros c'est un prix correct !
et la boum bada boum première surprise : le jeu est plus mint qu'un thé à la menthe ! parfait état !
deuxième et grosse surprise : je retire la notice et 10 cartes collector tombent au sol ^^ ainsi qu'un flyer 3615 sega lol
ben oui le vendeur n'avait pas bien checké le contenu
bref 10 euros pour le jeu ultra complet MINT
résultat ma megadrive a repris du service pour jouer à ce magnifik jeu, le seul à l'epok ,où j’étais un pur enfant nintendo, ki me donner envie de céder au coté obscur du gaming en ayant une sega
si si souvenez vous cette epok où mario et sonic se faisait une guerre froide au lieu de jouer au tennis le dimanche sur wii et se toucher la nouille aux JO !

bref thor c'est vraiment de la bombe bébé et ça se reconnait au débit !
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

très bon arpg que j'ai fait audebut des annés 2000, j'en garde encore de bon souvenir....

Moi a par jouer de la basse ... je joue pas trop aux jeux vidéo en dehors quelques bastons sur ssf4
et puis ma xbox déconne de tout façon
Death Fucking Metal
samlepirate
Autiss

Image

ta xbox est deja morte mais tu ne le sais pas encore !
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Comme j'ai un peu plus de temps à moi depuis ce week-end, je me suis remis à Rayman (PS) : j'ai atteint les 30%, j'accroche toujours mais la maniabilité est plutôt pénible sur certains passage, notamment quand il s'agit de s'accrocher avec le point-grappin...

Sinon, j'ai atteint le stage 4 de Gynoug, mais je ne compte pas en rester là ! :mrgreen:
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Fidel a moi même je castagne dur: Blazblue Continium Shift
Death Fucking Metal
Répondre