Votre jeu du moment !
- samlepirate
- Autiss
Re: bonne idée ce topic
je joue à dinocity sur snes, un bon jeu irem ^^
En effet, ce jeu semble sympa et assez difficile non ?
Encore un jeu méconnu à tord !
Encore un jeu méconnu à tord !
- samlepirate
- Autiss
pas facile mais pas insurmontable, faut juste être un peu concentré pour éviter de mourir trop souvent ^^
en tout cas c'est un très très bon jeu signé IREM donc une valeur sure trouvable à très bas prix en version us ! perso je l'ai eu en complet mint sur ebay pour 10 euros
en tout cas c'est un très très bon jeu signé IREM donc une valeur sure trouvable à très bas prix en version us ! perso je l'ai eu en complet mint sur ebay pour 10 euros
je viens de commencer Zela Four Swords Adventure sur GC, je n'aime pas les RPG en général mais je vais quand même essayé de le finir 
Je suis en ce moment sur Chrono Trigger (DS), et à côté de ça j'ai testé Pscyho Fox (Master System) et aujourd'hui The New Zealand Story (PS2 - Taito Legends).
Très déçu par Psycho Fox. Je m'attendais à un excellent jeu de plates-formes comme je l'ai souvent lu à droite et à gauche, au final j'ai fini par éteindre la console au 3ème monde. Qu'il est pénible à diriger ce personnage...
Quant à The New Zealand Story, je me suis arrêté au stage 3-3. Vraiment sympa ce jeu, dommage que le personnage ré-apparaisse à l'endroit où il meurt, ça facilite le jeu mais ça donne trop souvent l'impression de terminer certains niveau à l'arrache...
Très déçu par Psycho Fox. Je m'attendais à un excellent jeu de plates-formes comme je l'ai souvent lu à droite et à gauche, au final j'ai fini par éteindre la console au 3ème monde. Qu'il est pénible à diriger ce personnage...
Quant à The New Zealand Story, je me suis arrêté au stage 3-3. Vraiment sympa ce jeu, dommage que le personnage ré-apparaisse à l'endroit où il meurt, ça facilite le jeu mais ça donne trop souvent l'impression de terminer certains niveau à l'arrache...
- samlepirate
- Autiss
un ptit killer instinct depuis une bonne heure, ha cinder ! glacius !
je me faais assassin's creed (1er du nom)
j'ai deja fini le 2 mais j'aime la difficulté de compréhension
j'ai deja fini le 2 mais j'aime la difficulté de compréhension
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

je vais finir vanquish et je trip a fond sur des shoot naomi 
Death Fucking Metal
- samlepirate
- Autiss
me suis fais un ptit gunforce sur sfc
De mon côté je m'essaie à Ghost Trick sur DS, le nouveau jeu de Capcom. C'est assez original et ça me semble pas mal du tout pour l'instant !
j'ai commencé hier donky kong land sur GB je le trouve vraiment super pour un jeu GB!
j'ai fini AC ce soir
je pense aller me prendre brotherhood d'ici peu ^^
j'attends surtout le 3 maintenant
c'est formidable s'que c'est beau !

GT5 & avec ma nouvelle recrue, la Neo Geo, à FATAL FURY 2 & SPECIAL, ART OF FIGHTING 1 & 2 & SAMURAI SPIRIT 2.

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
je compte bien me lancé sur bortherhood courant février ^_^desbois a écrit :j'ai fini AC ce soir
Wahou que des vs fighting bien rigide et kitchDisco*** a écrit :GT5 & avec ma nouvelle recrue, la Neo Geo, à FATAL FURY 2 & SPECIAL, ART OF FIGHTING 1 & 2 & SAMURAI SPIRIT 2.
Death Fucking Metal
Un peu normal non vu l'âge des jeux, non ? C'et sur Neo.Geo pas XBox360 !Le panda a écrit : Wahou que des vs fighting bien rigide et kitch :D SNK THE FUTUR IS NOW