Nostalgie vidéoludique

Lesarthois
Autiss qui bave

Re: Votre jeu du moment !

jeu. mars 07, 2013 0:10

D'après les joueurs non fanatiques, Shenmue 2 est largement supérieur à Shenmue niveau ambiance et liberté, c'est plus raffiné, moins "carré" que le premier.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.

Nico
Master of autiss

sam. mars 09, 2013 18:20

De mon côté je suis à fond dans Persona 4 Vita, vraiment excellent comme tout (mais en anglais, ce qui ne le met malheureusement pas à la portée de tous).

Sinon je suis aussi sur God of War Ascension, très efficace, mais qui n'apporte que des niveaux supplémentaires face à GOWIII... A réserver aux fans quoi.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Thread
Archidémon des Autiss

sam. mars 09, 2013 21:30

:mrgreen: presque fini Tomb Raider et on se prends claques sur claques ça n'arrête pas ! Pas de redondance comme dans uncharted, l'Ia ennemie est bonne (même les loups sont intelligents et vous prennent à revers). Les Gunfights sont ENOOOORMES !! >yeah
C'est clairement la nouvelle référence du genre qui sublime tout ce que les autres avaient apportés en les éclatant à tous les niveaux ! Et bon sang en plus il est d'une beauté à faire fondre la carte graphique ! >hardcore
Image

Xango
Autiss à interner

sam. mars 09, 2013 21:38

Ah bon, y'avait quelque chose à sublimer dans Uncharted ? Parce que sublimer le néant vidéo-ludique serait un exploit méritant le prix nobel ! >hihihi

Adriensau
Autiss à interner

sam. mars 09, 2013 23:18

j'ai finit Strike Suit Zero, ben c'est franchement sympa, et ca manque cruellement ce genre de jeu que ce soit sur console ou PC! :p

Thread
Archidémon des Autiss

dim. mars 10, 2013 18:16

>yeah TOMB RAIDER FINI !
Du plaisir du début à la fin ! Un joyau absolu ce jeu ! Reste qques bricoles pour avoir le 100% mais après avoir fini le mode histoire, j'avais quand même trouvé 90% (-j'en suis à un peu plusaprès 2h supplémentaires de jeu) des bricoles et il faut fouiner comme pas possible parfois !
Bonet bien hop on recommence avec la difficulté à fond ! >hardcore
Image

Badinette
Autiss à interner

dim. mars 10, 2013 18:44

What?!
Mais tu l'as pas reçu en fin de semaine ?

Guppy
Autiss à interner

dim. mars 10, 2013 19:11

Malgré tout le temps libre que je pensais pendnat le voyage, j'ai à peine repris Bomberman sur DS :s
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Thread
Archidémon des Autiss

lun. mars 11, 2013 10:58

What?!
Mais tu l'as pas reçu en fin de semaine ?
:mrgreen: Oui mais c'est un chef d'oeuvre incommensurable ! >hardcore
Javais bien fait +350h d'Oblivion en un mois quand il est sortit... :mrgreen:
quand le jeu "assomme" je joue à mort ! sinon c'est vite "placard" !! >interdit
Image

Badinette
Autiss à interner

jeu. mars 14, 2013 15:08

Je viens de terminé Loco Roco 2 sur PSP ce midi.
Il me manque encore beaucoup d'objets à trouver mais l'histoire principale est bouclée \o/

Image

J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ, je n'avais pas l'impression de faire grand chose, plutôt celle de subir l'avancée dans les mondes. Les niveaux se sont un peu corsés et là j'ai réellement apprécié le jeu. Un concept vraiment sympa, l'univers est coloré très frais et les musiques me donnent le smille. Je pense m'acharner un peu pour arriver à le terminer à 100%.

EvilMajor
Autiss à interner

jeu. mars 14, 2013 16:26

J'avais terminé Ridge Racer sur Psp il y a un moment.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO

Thread
Archidémon des Autiss

mer. mars 20, 2013 10:02

8) je suis sur Darksiders 2 Ps3. franchement j'avais eu du mal à tenir l'intérêt avec le 1 sur xbox360 au bout d'une heure de jeu car les dongeons me saoulaient (j'ai du mal au bout d'un temps de jeu avec les Zelda à cause de ça aussi) mais là sur le 2 ça passe impec !
Le moteur a vieillit mais c'est quand même envoûtant : une vrai Bd de Dark fantasy interactive ! Que du bonheur !
Du coup j'ai ressorti le 1 et il attends d'être repris une fois le 2 fini na ! >hardcore
Image

Le panda
Troll officiel

sam. mars 23, 2013 1:06

j'ai eu le temps de rejouer un peut.

J'ai fini motorstorm apocalypse sur ps3 que je recommande très fortement .

Etant très fan des production de blizzard j'ai resortit mon pc et je test:
SCII Heart of the Swarm et WOW mist of pandaria

SCII es vraiment super prenant , tant dans le gameplay au petit ognons que dans la scénarisation.
Et puit j'adore le coté war III / DOTA et donc contrôlé un hero totalement craqué en plus de ces unités standard :)
Death Fucking Metal

Thread
Archidémon des Autiss

mer. mars 27, 2013 20:28

>chocobo A fond sur BIOSHOCK INFINITE qui "niktou" comme disent les jeunes bien élevés de nos jours ! Digne successeur des premiers, avec un vent de frais (uh uh forcément au dessus des nuages), il est splendide, efficace mais pour l'instant c'est presaue péjoratif tant on est dans un gameplay connu... Quel pied quand même mes enfants boudiou ! >yeah
Image

Le panda
Troll officiel

jeu. mars 28, 2013 0:53

>chocobo A fond sur BIOSHOCK INFINITE qui "niktou" comme disent les jeunes bien élevés de nos jours ! Digne successeur des premiers, avec un vent de frais (uh uh forcément au dessus des nuages), il est splendide, efficace mais pour l'instant c'est presaue péjoratif tant on est dans un gameplay connu... Quel pied quand même mes enfants boudiou ! >yeah
je le trouve très classique, très couloirisé techniquement moin au top qu'avant(sur pc du moin), c'est plutôt bon mais quand je voi tout la presse qu'il as je comprend pas tout.
Un bon 15/20 mais pas de 20/20
Death Fucking Metal