Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Dryades
Autiss Agoraphobe

Re: Votre jeu du moment !

Message par Dryades »

neeko a écrit :Je viens de finir THE WALKING DEAD Season Two et j'ai chialé >triste
no spoil mais pour moi c'est pire que la fin de la saison 1.
J'avais adoré le premier. Je suis deçu qu'ils n'ont pas fait une version physique du jeu sur vita...
Je vais essayé de me le prendre à bon prix sur ps4
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Dryades a écrit : Je vais essayé de me le prendre à bon prix sur ps4
Si tu as un bon plan pour WD s2 dans notre coin, signale-le moi stp, je le cherche aussi à vil prix ! >chocobo
Image
Dryades
Autiss Agoraphobe

Message par Dryades »

ok thread, je pense que pour le coup (cout), ca sera plus sur le net. Les soldes se terminant bientot, je vois aucune autre baisse de prix à part en occaz peut-etre
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Oui, de toute façon ce jeu finira de toute façon pas cher sous peu. Merci !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

j'ai acheter une ps4

je joue a comprendre l'interface foireu, tlehcrager des centaines de giga de jeux et de maj et, quand je veut vraiment lancer un jeu, bah je sort la wii u ou la one

Best investissement ever le grille pain sony ( qui en plus d’être vraiment un tat de merde chauffe horriblement et fait autant de bruit qu'une 360 fat)

si vous êtes sage je vous racompterai comment j'ai briqué ma console après 2 minutes le retour au magasin et tout ça !
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Le panda a écrit : Best investissement ever le grille pain sony ( qui en plus d’être vraiment un tat de merde chauffe horriblement et fait autant de bruit qu'une 360 fat)

si vous êtes sage je vous racompterai comment j'ai briqué ma console après 2 minutes le retour au magasin et tout ça !
oui elle devait être foireuse du départ car la Ps4 est silencieuse et froide comme une nonne un jour de messe. :roll:
Je lui fout dedans et elle ne chauffe JAMAIS, et je ne l'entend JAMAIS ! >hardcore

Sinon je me suis mis à mes jeux Rockbands et je kiffe grave. Je commence par le chant avant de faire la batterie et exploser un 100% en expert sur Paranoïd du premier coup ça m'a fait presque jouir ! >yeah
Après carton rouge : devoir se taper à chanter Tokio Hotel ou Manu Chao pour débloquer Metallica ça fait clairement chier ! >interdit
Par contre la personnalisation du perso c'est pas mal foutu. Je me suis amusé (vraiment) pendant une bonne heure à créer une lolita naine anorexique punkette tatouée (tatoos modèles xxl) et maquillée à la kiss ! >hihihi
Image
dansey
Petit autiss

Message par dansey »

Moi en ce moment je joue à un petit jeu indie sur PC qui s'appelle RONIN. Il s'agit d'un jeu d'infiltration avec un gros clin d'oeil à Kill Bill. C'est marrant mais assez court, là je rejoue en mode "game plus".
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Thread a écrit : oui elle devait être foireuse du départ car la Ps4 est silencieuse et froide comme une nonne un jour de messe. :roll:
Je lui fout dedans et elle ne chauffe JAMAIS, et je ne l'entend JAMAIS ! >hardcore
bah ecoute j'ai une autre ps4 neuve du coup , toujours aussi bruillante et qui chauffe autant . Celle de mes potes aussi d’ailleurs donc tu doit avoir la seul qui marche bien plutôt !

Je parle pas des multiples bug des cd non reconnu des maj des jeux qui plantes des Téléchargements qui ne prennent pas 100% de ma vitesse de connexion ( donc 5 jours pour dl driveclub ) etc

C'est chelou tout le monde a défonce la one a ça sortit et on a jamais parlais des maj qui rendent l'interface super cool agréable fonctionnelle et rapide . On ne parle pas des default de la ps 4

bon je suis un peut aigri car ça commence mal avec cette console mais des qu'il y ayra street 5 et guilty gear xrd dedans je serai bien content ^^
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Idem de mon côté, celles que je connais sont silencieuses (mais alors AUCUN bruit !). >chocobo
Aucun problème de cd/DVD/BD non reconnu. :shock:
Enlève-là de dessus la machine à laver et essaie de ne pas mettre de jeux Ps2 et Ps3 voir XboxOne dedans et ça devrait marcher ! :mrgreen:
Image
Dryades
Autiss Agoraphobe

Message par Dryades »

Comment ça aucun bruit?
La mienne, on entend que le ventilateur de la PS4 dans la maison, elle fait un boucan d'enfer.

Quelle est donc cette version PS4 sans systeme de ventilation que tu as? :P
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Modèle 2e fournée, aucun bruit vraiment RIEN. :shock:
C'est bizarre j'ai deux potes qui en ont une et je n'ai jamais remarqué aucun bruit non plus. Peut-être un modèle de ventilo plus silencieux ? :?
Je n'ai jamais non plus eu de rumeurs de bruit concernant cette console. :shock:
La 360 ok ça s'était clair sur le modèle FAT. >interdit

Etrange... :roll:
Image
Princeps.Bonus
Autiss

Message par Princeps.Bonus »

NFS Shift sur PSP pour moi ce week-end.

Pour les 360 fat, j’en ai une dont le lecteur optique est parfois plus bruyant que le système de refroidissement. Ça dépend du jeu ;)
Mais le pire,ça reste quant un vieux PC sous 98, entre l’alimentation, le ventirad CPU et le HDD, c’est la fête !!
Shiba_Midoh
Petit autiss

Message par Shiba_Midoh »

Avec mon acquisition récente d'une Wii U wind waker, je joue a mario 3D world toujours en parallèle avec Dragon's Crown
Shiba_Midoh
Petit autiss

Message par Shiba_Midoh »

Dryades a écrit :Comment ça aucun bruit?
La mienne, on entend que le ventilateur de la PS4 dans la maison, elle fait un boucan d'enfer.
Pareil pour la mienne, c'est atroce le boucan, on dirait que j'ai allumé la hotte de la cuisine à fond...
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Shiba_Midoh a écrit : Pareil pour la mienne, c'est atroce le boucan, on dirait que j'ai allumé la hotte de la cuisine à fond...
Je vais commencer à me poser des questions, je colle l'oreille sur la coque... Je l'entend à peine tourner ! :|
Bon, ben.. tant mieux voilà. >hihihi
Image
Répondre