Votre jeu du moment !
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: Votre jeu du moment !
04 décembre
Ninja baseball bat man
Ça faisait longtemps que je voulais m'y frotter. Pas déçu, c'est vraiment réjouissant.
Par contre il faut tout de même, malgré l'aspect enfantin, bien se placer et bien éviter les coups ennemis au risque de perdre une vie. Techniquement, là aussi c'est super jolie. L'éventail des ennemies est hyper varié et le plaisir immédiat.
C'était bien cool. Encore un jeu que j'aurai envie de relancer.
Ninja baseball bat man
Ça faisait longtemps que je voulais m'y frotter. Pas déçu, c'est vraiment réjouissant.
Par contre il faut tout de même, malgré l'aspect enfantin, bien se placer et bien éviter les coups ennemis au risque de perdre une vie. Techniquement, là aussi c'est super jolie. L'éventail des ennemies est hyper varié et le plaisir immédiat.
C'était bien cool. Encore un jeu que j'aurai envie de relancer.
Bat Man, ce titre
Je note, ça m'a l'air bien sympa tout ça

Je note, ça m'a l'air bien sympa tout ça

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- nonodavdav
- Autiss à interner
05 décembre
Thunder cross 2
J'ai essayé deux fois. Mais visiblement, maintenant je fais la fine bouche sur les shmups.
Principalement à cause du système d'armement pas bien intéressant et de boss vraiment ennuyeux à annihiler.
Je suis peut être passer à côté de quelque chose.
Thunder cross 2
J'ai essayé deux fois. Mais visiblement, maintenant je fais la fine bouche sur les shmups.
Principalement à cause du système d'armement pas bien intéressant et de boss vraiment ennuyeux à annihiler.
Je suis peut être passer à côté de quelque chose.
Ce n'est pas folichon effectivement.
Je me suis même demandé si la difficulté n'était pas au minimum.
Je me suis même demandé si la difficulté n'était pas au minimum.
- nonodavdav
- Autiss à interner
C'est clair.
Surtout que ce mois ci je dois scorer sur ce shmup
Et là, le plaisir est beaucoup plus immédiat .
Surtout que ce mois ci je dois scorer sur ce shmup
Et là, le plaisir est beaucoup plus immédiat .
Excellent choix. J'adore cette série ^^
- nonodavdav
- Autiss à interner
Tenkomori shooting
C'était très cool. On y reste pas des heures mais à ressortir pour l'apéro. Ce genre de jeu idéal à plusieurs avec la bière et les chips.
Nba hangtime
Pas évident à appréhender et pas spécialement fun tout seul. Peut être à retenter avec des potos.
C'était très cool. On y reste pas des heures mais à ressortir pour l'apéro. Ce genre de jeu idéal à plusieurs avec la bière et les chips.
Nba hangtime
Pas évident à appréhender et pas spécialement fun tout seul. Peut être à retenter avec des potos.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Essaye Run and Gun 2 en jeu de basketball.
- nonodavdav
- Autiss à interner
Je note ça merci.
- nonodavdav
- Autiss à interner
08 et 09 décembre
goku densetsu magic beast warrior
Le nanard de la sélection, un jeu de combat avec les persos issu de la légende de Sun wu kong ( mais oui j'ai le kiki tout dur là !!!) mais avec le budget costume de mes mardi gras en école primaire ( ah merde).
Très rigolo finalement.
Ps: c'est un jeu ps1
Go go miles smiles
Une sorte de variation de pacman aussi fun que choupi. Surtout à 2. Et c'est vraiment vraiment trop mignon !!! Un jeu à découvrir.
goku densetsu magic beast warrior
Le nanard de la sélection, un jeu de combat avec les persos issu de la légende de Sun wu kong ( mais oui j'ai le kiki tout dur là !!!) mais avec le budget costume de mes mardi gras en école primaire ( ah merde).
Très rigolo finalement.
Ps: c'est un jeu ps1
Go go miles smiles
Une sorte de variation de pacman aussi fun que choupi. Surtout à 2. Et c'est vraiment vraiment trop mignon !!! Un jeu à découvrir.
- nonodavdav
- Autiss à interner
10 décembre
powered gear (armored warriors)
Premier contact pas ouf malgré la claque graphique.
Cependant, à la seconde partie, quand on utilise aux max la sulfateuse et autres accessoires abondamment laissé par les ennemis. C'est hyper défoulant et motivant . Et je le redis ça a une sacrée gueule !!! Aaaah le cps2 !!!!
Bref armored warriors, c'est bien !!!
powered gear (armored warriors)
Premier contact pas ouf malgré la claque graphique.
Cependant, à la seconde partie, quand on utilise aux max la sulfateuse et autres accessoires abondamment laissé par les ennemis. C'est hyper défoulant et motivant . Et je le redis ça a une sacrée gueule !!! Aaaah le cps2 !!!!
Bref armored warriors, c'est bien !!!
- nonodavdav
- Autiss à interner
11 décembre
Wild West C.O.W. Boys of Moo Mesa
Mais quel beauté ce jeu également , j'adore le chara design anthropomorphe, l'ambiance cartoon qui s'en dégage et toute ces animations de dingues. Bref du Konami comme on aime !!!
Encore un gros coup de coeur !!!
Wild West C.O.W. Boys of Moo Mesa
Mais quel beauté ce jeu également , j'adore le chara design anthropomorphe, l'ambiance cartoon qui s'en dégage et toute ces animations de dingues. Bref du Konami comme on aime !!!
Encore un gros coup de coeur !!!
- nonodavdav
- Autiss à interner
12 décembre
Sushi bar
Un petit atomiswave pour changer. Un puzzle game bien speed, l'univers est cool et le système plus original qu'il n'y paraît.
Servir les pièces à l'horizontale, diminuer le choix selon ce qui a été pris auparavant. Autant de mécaniques toute simples qui changent pas mal de choses et rend le tout bien palpitant.
Sushi bar
Un petit atomiswave pour changer. Un puzzle game bien speed, l'univers est cool et le système plus original qu'il n'y paraît.
Servir les pièces à l'horizontale, diminuer le choix selon ce qui a été pris auparavant. Autant de mécaniques toute simples qui changent pas mal de choses et rend le tout bien palpitant.
- nonodavdav
- Autiss à interner
13 décembre
Gunbarich
Mais ça a l'air bien. Malgré un gros défaut, l'absence de mode 2 joueurs ?!!!!
Bien bien bien ce casse brique. Mais ça débute un peu mollement. Fort jolie, ça a bien la patate ensuite.
A creuser ... En solo.
Gunbarich
Mais ça a l'air bien. Malgré un gros défaut, l'absence de mode 2 joueurs ?!!!!
Bien bien bien ce casse brique. Mais ça débute un peu mollement. Fort jolie, ça a bien la patate ensuite.
A creuser ... En solo.