Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Moi je joue sur ps2 en ce moment à shinobi pour m'énerver et à burnout 2 pour me détendre
Teddy
Autiss

Message par Teddy »

Je profite allègrement de ma cartouche de Wonder Boy 3 sur Master System. Je n'avais jamais joué à un épisode de la série, et c'est bien sexy en fait ! Bon au début bien entendu, j'ai tenté de négocier en homme-lézard, la forme du début un passage du niveau 3, mais j'ai quand même réussi à nettoyer les 2 premiers écrans, avant de mourir systématiquement (j'y allais avec un seul coeur)

Le système de jeu est bien foutu, et les sauvegardes sont totales, non pas partielles (comme dans Faxanadu sur NES par exemple). Bref, si je récolte 1 d'or en plus, c'est compté, cool :)
La collecte des gemmes permet de monter en réputation pour obtenir des objets, mais celle-ci sont récoltés aléatoirement. Enfin bon :)

Actuellement en souris j'ai le soucis suivant : quand je suis sur des cases en damiers, je peut marcher sur les parois, mais quand je les descend et que je saute pour aller en bas, j'enclenche tout le temps la technique spéciale (vu que bas + saut la déclenche)... Foutue souris ! ^^
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'
s1taxe
Autiss

Message par s1taxe »

moi je me refais FFVI sur advance :roll:
et je joue au crisis core qui me rappelle pas mal Monster Hunter
NeeKoh
Apprenti autiss

Message par NeeKoh »

Moi je suis pas très original, en ce moment je brawle.
Entre 2 parties de Ninja Gaiden II par contre ^^.
Image
Steph
Apprenti autiss

Message par Steph »

En ce qui me concerne je joue et je viens de terminer "Secrets files" sur Wii (un jeu d'aventure point and click) et "Assassins creed" sur PS3.
Je vais ensuite probablement acheté Okami sur Wii !
Steph
Manuwaza
Autiss à interner

Message par Manuwaza »

perso je me suis lancé dans l'aventure Grandia et j'avoue que j'accroche beaucoup à ce jeu :D
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Heero_91
Autiss à interner

Message par Heero_91 »

Moi j'essaye de finir Street fighter II la sur SNES, mais j'arrive pas à battre bison, d'ailleur hier ça m'a vraiment énervé ... Enfoiré de Bison ...

Sinon normalement je devrais bientôt investir dans quelques petit Zelda sur NES et SNES et donc m'ateler à les finir, et puis certainement me mettre à quack shot sur MD dès lundi :)
zul
Apprenti autiss

Message par zul »

hier soir crise de nerfs sur Splatterhouse 2 :evil: c'est n'importe quoi ce jeux faut etre un mutant pour reussir :? :lol:
Resultat un ptit coup de game genie histoire de voir la fin ;)
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Splatterhouse 2 j'suis jamais allé plus loin que le Boss qu'on doit se taper après la "balade" en bateau. :?
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

moi en ce moment je joue a super mario world 2 sur supernes :)

j adore les graphismes de ce jeux !
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

J'adorai rebalancer leurs oeufs dans la gueule des birdos :twisted:
zul
Apprenti autiss

Message par zul »

JPtom a écrit :Splatterhouse 2 j'suis jamais allé plus loin que le Boss qu'on doit se taper après la "balade" en bateau. :?
d'où mon craquage et la dure decision de passer a l'energie infinie avec le Game Genie ! je sais c'est pas bien mais là c'etait impossible et j'en avais vraiment marre de refaire les memes niveaux ;)

Sinon je me suis refini Golden axe, ca fait pas de mal 8) et là je viens de découvrir un jeu terrible sur MD, VectorMan !!!
J'avais toujours cru que c'etait une daube depuis que je l'avais chopper en loose, et bien que nenni, c'est vraiment super comme jeu.

Pour l'instant je m'eclate, c'est un action/plateforme avec des graphismes splendides, des effets visuels etonnants, une jouabilité qui tient bien la route, de bons sons, fluide, speed ... vraiment rien a redire.
En plus ca l'air d'etre truffé de passages secrets en tout genre et de boss interessants, que demande le peuple ? je vais m'atteler a le finir celui là ;)
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Je joue sur ma Game Boy Brique et ma SNES et j'enrage de ne pas avoir reçu Ninja Gaiden II, ça va faire un mois que j'attends !! :evil:
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

moi je joue a

ps2: down of mana et guitar hero aerosmith
psp: ff7 crisis core
ds: lego indiana jones
megadrive: road rash
pc: so blonde
Image
Thomas
Apprenti autiss