[PSP]Gradius & [Sat]Doom

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Bane
Archidémon des Autiss

[PSP]Gradius & [Sat]Doom

Message par Bane »

Gradius est genial, une bonne compile avec les versions de I a IV plus le Gradius Gaiden. Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a pas les graphisme version MSX mais plutot remasterise pour la PSP.

Bon et Doom c'est Doom quoi^^ un culte sur Saturn qui pique un peu les yeux avec sa 3D pas terrible. Mais on s'y habitue vite :)
Image
Le panda
Troll officiel

Re: [PSP]Gradius & [Sat]Doom

Message par Le panda »

Bane a écrit :Gradius est genial, une bonne compile avec les versions de I a IV plus le Gradius Gaiden. Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a pas les graphisme version MSX mais plutot remasterise pour la PSP.

Bon et Doom c'est Doom quoi^^ un culte sur Saturn qui pique un peu les yeux avec sa 3D pas terrible. Mais on s'y habitue vite :)
tu racompte un peut des conerie sur le gradius .... juste que se sont les version arcade et non les version consoles/ pc
je m'explique gradius 1 il existe la version aracde ( celle sur psp) qui es diférente de la version nec, nes et gb ( d'ailleur les 3 version son encore diférente entre elle non pas juste par les graphisme mais les niveaux non tout simplement rien a voir ....)
gradius II il esxiste la version arcade diférente de de la version nec cd nes msx et gb.... la encore tout les version sont completement diférente et non rien avoir entre elle
de meme gradius III existe en aracde et sur snes la encore rien avoir entre les deux version, le gaiden es un spin off exclu ps1 et le 4 et sorti sur aracde puis porter sur ps2 dans un version identique
ya le gradius II msx sur le salamender colection
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Le panda a écrit : tu racompte un peut des conerie sur le gradius .... juste que se sont les version arcade et non les version consoles/ pc
je m'explique gradius 1 il existe la version aracde ( celle sur psp) qui es diférente de la version nec, nes et gb ( d'ailleur les 3 version son encore diférente entre elle non pas juste par les graphisme mais les niveaux non tout simplement rien a voir ....)
gradius II il esxiste la version arcade diférente de de la version nec cd nes msx et gb.... la encore tout les version sont completement diférente et non rien avoir entre elle
de meme gradius III existe en aracde et sur snes la encore rien avoir entre les deux version, le gaiden es un spin off exclu ps1 et le 4 et sorti sur aracde puis porter sur ps2 dans un version identique
ya le gradius II msx sur le salamender colection
Ké ? :lol:

Je raconte pas des connerie :? J'ai jamais joue en arcade donc je sais absolument pas a quoi a il ressemble :roll: . J'avais a l'epoque juste jouer au vielles version NES, ou Salamender et Nemesis sur MSX et quand je l'es achete je m'attender a retrouver les vielles version pixelise de mon enfance c'est tout ...
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

non justement il on préfére métre les versions inédite et c'es plutôt classe ^_^
Death Fucking Metal
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

La version de Doom Saturn est plus que correcte. Perso je trouve la conversion bien sympa...

Sinon niveau shmup, j'ai pu essayer dans un magasin le nouveau Ketsui Death Label sur DS et c'est un pur délice. C'est loin d'être aussi beau que sur arcade mais perso je l'achèterai :D
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

a oui sur ds ? haha sympas
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je viens de voir des photos, c'est clair que ça donne vraiment envie !
Je risque de craquer ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

http://www.gamekult.com/video/9025901/

Matez un peu, sur l'écran c'est identique, et c'en est d'autant plus impressionnant. Pour de la DS je trouve ça carrément top moi :D
Répondre