Mes jeux du moment (Kami_D)
Re: Mes jeux du moment (Kami_D)
Dans le même genre mais sur ps2, si tu branches un cable yuv les jeux ps1 ne passeront pas, j'ai fais l'expérience sur ma ps2 et ma vingtaine de jeux que je possède sur ps1 aucun n'est passé, dans le meilleurs des cas j'avais le logo ps tout déformé et le son.
Après pour les jeux ps2 ça n'apporte pas grand chose mis à pars les jeux ou c'est proposé comme tekken 4 et là la différence saute tout de suite aux yeux le jeu est nettement plus fin.
Après pour les jeux ps2 ça n'apporte pas grand chose mis à pars les jeux ou c'est proposé comme tekken 4 et là la différence saute tout de suite aux yeux le jeu est nettement plus fin.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
C'est sympa de me donner ces infos car au moins je sais à quoi m'attendre dans ces cas là. Merci.dogo a écrit :Dans le même genre mais sur ps2, si tu branches un cable yuv les jeux ps1 ne passeront pas, j'ai fais l'expérience sur ma ps2 et ma vingtaine de jeux que je possède sur ps1 aucun n'est passé, dans le meilleurs des cas j'avais le logo ps tout déformé et le son.

Je trouve pas mon câble vga pour ma 360.
J'ai eu sous blister, Resident Evil sur Game Cube.
Je suis en plein dans Ghost Recon - Advanced Warfighter sur 360.
Je suis en plein dans Ghost Recon - Advanced Warfighter sur 360.
J'ai fini, il y a plusieurs jours Ghost Recon Advanced Warfighter sur 360.
Je joue à Virtua Tennis 3 sur 360.
J'aimerais avoir un conseil sur Guitar Hero Metallica.
J'ai déjà Guitar Hero 3 sur ps2 et je pense que le Metallica est bon mais dois-je le prendre sur ps2 (sachant que j'ai déjà la guitare du 3) ou sur 360 et acheter le pack complet?
Sera t-il beaucoup plus beau sur 36?
J'avoue que le prix est assez élevé.
Je joue à Virtua Tennis 3 sur 360.
J'aimerais avoir un conseil sur Guitar Hero Metallica.
J'ai déjà Guitar Hero 3 sur ps2 et je pense que le Metallica est bon mais dois-je le prendre sur ps2 (sachant que j'ai déjà la guitare du 3) ou sur 360 et acheter le pack complet?
Sera t-il beaucoup plus beau sur 36?
J'avoue que le prix est assez élevé.
Personne ne joue à Guitar hero! Cela m'étonne!
J'espère avoir une réponse à mon conseil.
J'espère avoir une réponse à mon conseil.

Je ne sais pas trop en fait...
Je n'ai testé que la version 360. En tout cas, entre GH 2 sur PS2 et sur 360, ya pas grande différence, donc va au moins cher
Je n'ai testé que la version 360. En tout cas, entre GH 2 sur PS2 et sur 360, ya pas grande différence, donc va au moins cher

C'est ce que je pensais. Vu que j'ai déjà le 3 avec la guitare sur PS2, je vais donc prendre le Metallica (jeu seul) sur PS2.Nico a écrit :Je ne sais pas trop en fait...
Merci à toi Nico, pour m'avoir donné ton avis.
Merci du conseil!ASUKA+30 a écrit :Ben a la limite on ne joue pas a guitar hero pour ses graphismes
qui de toute façon ne sont pas extremement jolis ! Mais apres
il faut savoir que avec l'episode world tour une nouvelle option est
apparu sur la guitar pour jouer des notes glissées ! je ne sais pas
s'ils l'ont maintenu dans metallica (meme si sa semble logique on ne
sait jamais) donc a toi de voir l'amivoili voilou pour mon conseil !
J'avais bien aimé le guitar hero 3 sur ps2 et toi?ASUKA+30 a écrit :Le plaisir est pour moi
J'rebondis juste sur le propos concernant la SwanCrystal.
Elle est quand même assez loin techniquement d'une GBA, n'oubliez pas que la GBA est une 32 bits portable !
La SWanCrystal s'apparente plus à une Snes portable du fait de ses 16 Bits.
Contrairement à la WonderSwan, la Crystal a un écran à matrice active.
C'est aussi ma portable coup de couer, je possède le pack WS + FF I
Elle est quand même assez loin techniquement d'une GBA, n'oubliez pas que la GBA est une 32 bits portable !

Je pense qu'en effet, la Swan se rapproche bien de la GBA mais ne peut rivaliser (enfin peut-être). Sinon, joli pack!Zenki a écrit :J'rebondis juste sur le propos concernant la SwanCrystal.

Dernière modification par Kami_D le ven. mai 29, 2009 21:50, modifié 1 fois.
C'est marrant, je pense comme toi, j'ai joué au guitar hero 2 chez un copain et je préfère cette playlist!ASUKA+30 a écrit :Je l'ai fait sur xbox360 mais je l'ai bien aimé aussi ! mon préféré reste
guitar hero 2 ! je preferai la playlist de ce volet
NIRVANA (Kurt, mon idole)

GUNS N' ROSES
et bien d'autres.

La moins commerciale, ce n'est pas faux!ASUKA+30 a écrit :ouaip ! puis j'adore faire message in a bottle aussi ^^ !
le guitar hero 2 possede surement la playliste la moins commerciale
contrairement a world tour lui completement axé grand public
apres j'ai des penchants pour certains morceaux du 3 comme
welcome to the jungle des gun's ou encore Before i forget de Slipknot
Dans le 3, en plus de ceux que tu as cités, j'aime One de Metallica, le morceau de Kiss, celui de Slayer, Lacuna Coil (en bonus).
J'aime tout mais on a bien entendu nos préférences.
Aerosmith, je ne suis pas fan mais j'aime bien ce groupe.ASUKA+30 a écrit :Exactde toutes façon tout les guitar hero sont sympa a jouer
j'les ai tous sauf le 1 et le metallica ! j'ai meme le Aerosmith !
Ils ont une bonne tracklist?