Stronghold Crusader [PC]

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 465
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Stronghold Crusader [PC]

Message par pierre[360] »

Ce jeu est sorti en 2002 mais il reste MAGIQUE !
Je m'y suis remis après quelques mois de repos.

Je trouve qu'il est vraiment bien. Les campagnes sont pas mal et les escarmouches super !
Je viens juste de me mettre à y jouer en réseau sur GameRanger, j'ai fait quelques parties contre mon cousin. Que des victoires pour moi ! :p

Je vous le conseille vraiment si vous ne le connaissez pas !

Un Stronghold Crusader 2 est prévu pour l'année prochaine et il parait qu'il est encore mieux que le 1er ! >hardcore
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Stronghold Crusader [PC]

Message par Adriensau »

j'adore la serie des 1er stronghold, mais les episodes qu'ils ont fait en 3d comme stronghold 2 sont bien bien merdique car moins acces gestion politique/ressources/militaire
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 465
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Re: Stronghold Crusader [PC]

Message par pierre[360] »

Je n'ai jamais testé un Stronghold, mais d'après ce que j'ai lu ils sont tous pourri et tout le monde attend avec impatience Stronghold Crusader 2 ! :D
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Stronghold Crusader [PC]

Message par Adriensau »

les 1er stronghold incluent le stronghold crusader hein :)

ordre de sortie: Stronghold, stronghold crusader, stronghold 2 (grossse merde), stronghold legends (très grosssse merde), stronghold crusader extrem (juste une version amelio niveau IA et contenu de la collector inclus), stronghold 3 (pas testé).

Pour le moment les sortie basées sur le 1er opus (a savoir crusader et crusader extrem) se sont revelées etre les meilleures.

Si tu aime le crusader, fait le 1, tu ne sera pas depayser, et je trouve la naration digne d'une histoire du moyen age burlesque! :)
Avatar de l’utilisateur
EvilMajor
Autiss à interner
Messages : 1021
Inscription : mar. déc. 11, 2012 14:45

Re: Stronghold Crusader [PC]

Message par EvilMajor »

Bah je l'ai dans une jaquette toute pétée de partout.
Jamais essayer.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Avatar de l’utilisateur
Adriensau
Autiss à interner
Messages : 2646
Inscription : sam. août 04, 2012 17:08

Re: Stronghold Crusader [PC]

Message par Adriensau »

alors par contre, niveau graphisme ca n'a jamais ete de beau jeu les 1er, et meme pour des fans de retro gaming :D

Mais pour les puriste gestion/strategie, le 1 + crusaders + extrem reste des grosses references comme le sont les settlers par exemple.

En parlant de ca, niveau strategie gestion, il n'y a pas grand chose depuis le dernier Settlers et quelques espoir dans la serie Anno.
Avatar de l’utilisateur
pierre[360]
Autiss
Messages : 465
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 12:16

Re: Stronghold Crusader [PC]

Message par pierre[360] »

J'adore les jeux de gestion/stratégie !
J'ai AOE III, Star Wars Glactic Battlegrounds, Stronghold Crusader.

Je cherche Star Wars Empire at War, j'y avait joué il y a longtemps mais je me rappelle qu'il est énorme *-*
Image Image

Image
Répondre