"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les jeux étaient terminés avant d'être commercialisés et les développeurs n'amputaient pas leurs jeux d'une partie de leur contenu pour le revendre en DLC" Bloodbath
Wahou ! ça c'est de la liste ! (se la note dans un coin)
J'aime bien la réponse en 2 temps.
'Tous finis ?'
'Oui ! ... heu juste un peu finis, quelques uns ..... ^^
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."