Salut à tous,
J'ai un pote qui a un soucis avec sa Snes.
Lorsqu'il joue le son est nickel mais l'image à l'écran saute ou bien a de mauvaises couleurs. D'où est-ce que ça pourrait venir?
Apparement le cable video est bon (RGB).
Image a l'écran qui saute pour Snes
Re: Image a l'écran qui saute pour Snes
ça viens peut être de l'alim, récemment en terminant de faire ma MD j'avais ce problème et cela venais de l'alim
sinon ça peut venir du cable peritel, car tu me dis probème de couleur ça viens d'un condensateur à l'intérieur de la péritel, j'avais eu le même problème avec ma DC lol
donc vérifie ces deux choses
sinon ça peut venir du cable peritel, car tu me dis probème de couleur ça viens d'un condensateur à l'intérieur de la péritel, j'avais eu le même problème avec ma DC lol
donc vérifie ces deux choses

Ok je vais lui dire de regarder ça ou de me l'apporter pour regarder.
Je te retrouve partout sur les bons fofos Dadou 

lol tu es aussi sur Darius-Saturn?
ui c'est darius qui m'a conseillé de m'inscrire.

a oui je reconnais ton avatar maintenabt mdr j'avais même pas fais gaffe 

Ca le fait avec tout les jeux ? Il n'a pas changé de TV ?Neotenkai a écrit :Salut à tous,
J'ai un pote qui a un soucis avec sa Snes.
Lorsqu'il joue le son est nickel mais l'image à l'écran saute ou bien a de mauvaises couleurs. D'où est-ce que ça pourrait venir?
Apparement le cable video est bon (RGB).
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
oui oui apparemment ça le fait avec tous. Je le vois dans quelques jours et je la récupèrerait à ce moment là, ça sera le mieux pour tester un peu.
Bon, je vais passer commande sur un pti site d'elec pour racheter un multimètre.
Celui que j'avais est parti en prêt longue durée et en général , tu revois jamais tes affaires dans ces cas là.
Si c'est juste la péritel qui déconné, ça serait parfait ou plutôt moins gênant.
Bon, je vais passer commande sur un pti site d'elec pour racheter un multimètre.

Celui que j'avais est parti en prêt longue durée et en général , tu revois jamais tes affaires dans ces cas là.

Si c'est juste la péritel qui déconné, ça serait parfait ou plutôt moins gênant.