bon, petite avancée:
l'ecran recoit bien un signale et passe totalement noir maintenant mais tjs pas de son.
j'ai nettoyé les 2 morceaux du port cartouche avec une petite brosse en layton et de l'alcool mais rien de neuf.
par contre j'ai testé au multimetre les condo c65 et c66 et j'ai une très faible tension sur ces 2 la (0.2-0.1v contre 5.7-5.9 sur les C59 et C60) et pourtant ils sont neuf (remplacé en meme temps).
Probleme SNES: affichage noir
Re: Probleme SNES: affichage noir
Tu as résolu ton problème?
J ai le même soucis, j ai remplacé les condensateurs de la zone mais image noire
Je ne vois aucun problème... Et pourtant rien du tt
J ai le même soucis, j ai remplacé les condensateurs de la zone mais image noire
Je ne vois aucun problème... Et pourtant rien du tt
Essaye avec un câble composite de N64 pour voir.
J ai essayé avec rf et câble composite... Rien.
J ai changé les 5 condensateurs en haut de la carte.
J ai changé les 5 condensateurs en haut de la carte.
ummm déterrage de sujet sur mon dernier lot acheté avec 3 SNES j'ai :
une SNSP-CPU-02 qui fonctionne bien
une SNSP-CPU-01 dont l'image saute
une SNSP-CPU-01 ecran noir avec des pointillé vert
bon il va falloir que je me penche sur le problème vérifier le régulateur de tension , déjà à l'œil on voit que les condo on un peu coulé C59 , C60... par contre sur une des carte j'ai aussi des condo qui on le dessus comme écrasé étrange .
j'en profiterais pour passer une commande chez conrad avec un ou deux kit pour game gear d'ailleurs à ce sujet si certain on des liens pour savoir quoi commander
Du boulot, du boulot ! il va falloir que je trouve cette fois
une SNSP-CPU-02 qui fonctionne bien
une SNSP-CPU-01 dont l'image saute
une SNSP-CPU-01 ecran noir avec des pointillé vert
bon il va falloir que je me penche sur le problème vérifier le régulateur de tension , déjà à l'œil on voit que les condo on un peu coulé C59 , C60... par contre sur une des carte j'ai aussi des condo qui on le dessus comme écrasé étrange .
j'en profiterais pour passer une commande chez conrad avec un ou deux kit pour game gear d'ailleurs à ce sujet si certain on des liens pour savoir quoi commander
Du boulot, du boulot ! il va falloir que je trouve cette fois
SNSP-CPU-01 dont l'image sautait réparé en remplaçant les condo C59 et C60 qui avaient légèrement coulé .
Par contre rien pour la seconde , pour le moment malgré le remplacement d'une bonne partie des condo chimique .
j'avais une petite piste coupé aussi que j'ai du rabouté l'acide à du faire d'autres dégâts :/
Par contre rien pour la seconde , pour le moment malgré le remplacement d'une bonne partie des condo chimique .
j'avais une petite piste coupé aussi que j'ai du rabouté l'acide à du faire d'autres dégâts :/
Cool :)
Pour les GameGear, t'as du voir la liste des condos ici ou sur Necstasy (puisque tu es aussi sur ce sympathique forum dédié à nos jolies consoles NEC), je crois me souvenir qu'on avait fait les listes des deux versions avec cosmos99.
Pour les GameGear, t'as du voir la liste des condos ici ou sur Necstasy (puisque tu es aussi sur ce sympathique forum dédié à nos jolies consoles NEC), je crois me souvenir qu'on avait fait les listes des deux versions avec cosmos99.
Yes j'ai trouvé
j'ai la version 2
j'ai regardé ce que j'avais en stock déjà mais je commence par mes SNES pour voir s'il m'en manque pour faire un tire groupé !
j'ai regardé ce que j'avais en stock déjà mais je commence par mes SNES pour voir s'il m'en manque pour faire un tire groupé !