Besoin d'un renseignement sur le mono switch MD

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
io
Master of autiss

Re: Besoin d'un renseignement sur le mono switch MD

Message par io »

Pour le 50 Hz, c'est facile à voir, tu as l'image écrasée.

Photo ?
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Oui je sais reconnaitre le 50 Hz, mais je n'arrivais pas trop à définir la dernière position.

Je suis presque certain d'avoir trouvé la cause du problème : le switch a morflé lors des soudures, une des pattes à sérieusement bougé au ramollissement du plastique...

Bref, je vais tenter d'acheter plusieurs switchs, et là ça devrait être bon. Sinon, je recommence sur une autre console.

J'avais tenté suivant ce schéma :

Image

Ça donne quoi selon les positions en théorie ?
io
Master of autiss

Message par io »

Tout est là, je te laisse réfléchir un tout petit peu : http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... 09#p105809

Si ton fer chauffe (trop) fort, ce n'est pas grave, il faudra juste ne pas rester longtemps sur ta soudure, une seconde c'est suffisant pour souder un fil sur une patte. Avant, n'oublie pas d’étamer le fil et la patte. Si tu dois ajuster attends avant de rechauffer.

J'ai fait une MD switchless sinon, je n'ai pas encore mis en ligne les photos et le sujet.
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

J'avais oublié de le dire : j'ai reçu des nouveaux switchs il y a deux semaines, et le week-end dernier... j'ai switché ! :mrgreen:

*feu d'artifices*
Répondre