Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
bon jai regarder mon magnéto ne change absolument pas le signal , c'est une entrée de gamme hein ... j'ai faire un autre test oui encore un ... et bon c'est definitif c'est la tv ... arf ... si quelqu'un a une astuce ou une source qui permet de reparé ce type de panne ... ainsi que la difficultée....
Je te déconseille d'ouvrir et bricoler à proximité d'un tube cathodique si tu n'en as pas l'habitude.
Je te conseillerai plutôt de chercher une autre télé avec les astuces données précédemment.
Arffrd je pense pas que ca vient de la tv! Jai 5 crt (et desormais 2 trinitrons) j'ai plus ou moins ce probleme de decalage avec tous les crt !!!!! De plus, c'est un probleme lié au rgb! Sachant aussi que le décalage est variable en fonction des consoles!
C'est fou que ce probleme soit aussi recurant et que personne n'ai de solution!
Problème résurent aussi sur des LCD: certaines marques je n'ai aucun décalage avec les MD/MS et d'autre le decalage est juste monstrueux et rend injouable le tout.