Problème d'affichage décalé avec MD et MS sur Trinitron

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
alexkain84
Petit autiss

Re: Problème d'affichage décalé avec MD et MS sur Trinitron

Message par alexkain84 »

bon jai regarder mon magnéto ne change absolument pas le signal , c'est une entrée de gamme hein ... j'ai faire un autre test oui encore un ... et bon c'est definitif c'est la tv ... arf ... si quelqu'un a une astuce ou une source qui permet de reparé ce type de panne ... ainsi que la difficultée....

merci a vous en tout cas :mrgreen:
io
Master of autiss

Message par io »

Je te déconseille d'ouvrir et bricoler à proximité d'un tube cathodique si tu n'en as pas l'habitude.
Je te conseillerai plutôt de chercher une autre télé avec les astuces données précédemment.
alexkain84
Petit autiss

Message par alexkain84 »

oui a ce qu'il parait c'est comment dire asser dangereux... :| . je suis donc a la recherche d'une nouvelle bebete :)
jonathan
Autiss

Message par jonathan »

Arffrd je pense pas que ca vient de la tv! Jai 5 crt (et desormais 2 trinitrons) j'ai plus ou moins ce probleme de decalage avec tous les crt !!!!! De plus, c'est un probleme lié au rgb! Sachant aussi que le décalage est variable en fonction des consoles!
C'est fou que ce probleme soit aussi recurant et que personne n'ai de solution!
GameTags :
- Jojo Lapin UK
- Jojo Lapin JP
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Problème résurent aussi sur des LCD: certaines marques je n'ai aucun décalage avec les MD/MS et d'autre le decalage est juste monstrueux et rend injouable le tout.
Répondre