Salut,
Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en réparation maison, c'est simplement pour essayer de comprendre quel est le problème, et comment le résoudre.
Voila, j'ai acheté une Snes (à force de déplacer l'autre tout le temps je l'ai pommée -_-) sur ebay, avec quelques jeux. Le problèmes est qu'avec 3 jeux (dont un à moi qui fonctionne parfaitement), la manette ne fonctionne pas. En fait, j'appuie sur la manette mais rien ne se passe. Ça ne le fait pas avec d'autres jeux. Tous les jeux sont en version Pal.
Merci d'avance!
[Snes] le jeu se lance mais ne "reconnaît" pas la manette
Re: [Snes] le jeu se lance mais ne "reconnaît" pas la manett
Tu as nettoyé les cartouches et les ports (cartouche/manettes) ? Ça a peut-être un rapport.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
et si tu branches une autre manette et que tu appuies sur les boutons ?
C'est bien une manette européenne ?
-
- Autiss qui bave
Bien vu, certaines Super Nintendo Euro contiennent un circuit de vérification qui nécessite un circuit présent dans la manette.
La bonne blague par contre c'est que cela ne concerne pas TOUTES les Super Nintendo...
Tu peut donc trouver des manettes Euro sans le circuit et si ta Super Nintendo est une version zonée manette, c'est cuit :/
La bonne blague par contre c'est que cela ne concerne pas TOUTES les Super Nintendo...
Tu peut donc trouver des manettes Euro sans le circuit et si ta Super Nintendo est une version zonée manette, c'est cuit :/
1292 Advanced Programmable Video System FTW!
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Cependant le port manette se dézonne très facilement, il y a juste quatre diodes à court-circuiter