J'ai acheté une SNES il y a pas longtemps sur une brocante, un peu jaunie la bête mais pas chère (4,50€!). Je rentre chez moi, je l'essaye, ça marche... quelques minutes puis pouf! tout d'un coup écran noir, plus de son non plus, le black out total! Une légère odeur de brûlé aussi, ce qui à mon avis est mauvais signe...

J'ai essayé de la relancer, rien à faire... Par contre, le truc bizarre, c'est que dès qu'elle est branchée, bouton power sur ON ou sur OFF, la led rouge reste tout le temps allumée! C'est pour ça que je penche pour un court-circuit, mais bon, je suis une brêle en électronique donc j'en sais rien en fait. Je l'ai ouverte et désossée complètement, je l'ai nettoyée, j'ai regardé... j'ai rien vu de spécial... en même temps, comme je viens de le dire je suis une brêle en électronique, je sais même pas vraiment ce que je suis censé regarder exactement... J'ai juste testé le fusible avec mon multimètre et pour moi il est grillé (c'était lui l'odeur de brûlé peut-être??), s'il y a que ça, ça irait, mais à mon avis il doit y avoir autre chose, car même désossée, le switch ON/OFF retiré (avec son câble) et le fusible grillé, j'ai encore ma led power qui reste allumée dès que je la branche. Donc avant de changer le fusible et qu'il regrille aussi sec j'aimerais trouver ce qu'il va pas. J'ai essayé avec 2 transfos différents, même topo, donc ça doit pas venir du transfo.
Qu'est-ce que ça pourrait bien être le problème? Où faut-il que je regarde?
Merci d'avance!