Salut
Je collectionne (en dehors des JV rétro ^^) la revue TITAN.
Elle a commencé à paraître en 1975. J'ai récupéré quelques numéros que mon père avait eut et j'en ai acheté d'autres. Je suis qu'en même loin d'avoir fini la collection, sachant que le numéro 1 coûte plus de 100€...
Dans cette revue il y avait beaucoup de héros Marvel, d'histoires de super-héros... Et aussi des numéros de Star Wars *-*
L'album date de 1985 mais sur la date du concours il y a juste écrit "avant le 31 novembre" donc je vais qu'en même envoyer le coupon réponse. Il y a une maquette du Faucon Millénium à gagner !
Peut-être qu'un type est toujours dans un bureau à attendre que quelqu'un joue parce qu'il doit toujours donner le prix ! xD
Sachant que Titan s'est arrêté en 1998 le pauvre il doit se sentir seul ^^
pierre[360] a écrit :J'ai fait exprès de mettre celui là en photo ^^
Il y a toute une histoire de Star Wars (différente des films mais avec les mêmes personnages).
Elle a été ré-édité il y a deux ans par les éditions atlas (ou un de leur concurrent).
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
pierre[360] a écrit :Salut
Je collectionne (en dehors des JV rétro ^^) la revue TITAN.
Elle a commencé à paraître en 1975. J'ai récupéré quelques numéros que mon père avait eut et j'en ai acheté d'autres. Je suis qu'en même loin d'avoir fini la collection, sachant que le numéro 1 coûte plus de 100€...
Dans cette revue il y avait beaucoup de héros Marvel, d'histoires de super-héros... Et aussi des numéros de Star Wars *-*