Je profite de cette remarque pour faire du racolage de bas étage et dire que le fantasme est quasiment tous les jours sur IRC !!! :pLe panda a écrit :des... une seul non? t'es une vrai star ici et surement pour certain un objet de fantasme...
bienvenu
Salut les gars ! (& filles j'espère .. ) :D
Re: Salut les gars ! (& filles j'espère .. ) :D
io es un super commerçant!io a écrit : Je profite de cette remarque pour faire du racolage de bas étage et dire que le fantasme est quasiment tous les jours sur IRC !!! :p
je paris que si tu file son num en mp tu va faire venir bcp de monde

Death Fucking Metal
Ducky ne parle pas trop mais laisse quand même quelques (petits) messages sur le forum.Le panda a écrit :oui, mais active .... tu es la seul a ma connaissance, sinon vous êtes au moin...3!
Ben si elle peut intéresser les mecs, ce sont plutôt les mecs qui ne l'intéressent pas... nuance ;)Le panda a écrit :dont une (gros bibi si tu me lit d’ailleurs) qui ne peut pas intéressé les mec a cause de sont penchant sexuelle ...
Je préfère ne rien dire…
Je t'avais prévenue !Xango a écrit :Il perd pas le Nord lui, fais gaffe à toi Badinette !
Tu t'approches de moi avec un air de pervers, et je te balance un stock de CD de Tokio Hotel !Le panda a écrit : cool moi j'aime bien les jeunes enfants![]()
vous voulez venir jouer avec moi et mon poney ?
mais si lache toi ; comme a mon habitude j'ai réussi a tourné un topic en trollage complet, on ne te dira rien tu dirai que c'est ma fauteBadinette a écrit :Je préfère ne rien dire…

Death Fucking Metal
Exact, surtout en ce moment... Mais Badinette nous représente vaillamment !io a écrit : Ducky ne parle pas trop mais laisse quand même quelques (petits) messages sur le forum.