Je ne vais pas faire dans l'original donc voilà:
Je m'appelle Sébastien, 25 ans, actuellement étudiant et passionné de jeux vidéos depuis tout petit.
Ma première console fut la Game Gear et c'est ainsi que je suis tombé amoureux des jeux vidéos (je devais souvent jouer en cachette car mes parents m'imposaient un temps de jeu que je trouvais toujours trop court c'est pour vous dire

Puis en grandissant, et les études ne facilitant pas les choses, j'avoue avoir délaissé ma passion durant quelques années. C'est d'ailleurs durant cette période que j'ai tout revendu (sacrilège !!).
Aujourd'hui, je vois enfin le bout des études et je compte bien me remettre à ma passion.
Grand amateur de RPG et de survival-horror (mais je suis ouvert à tous les genres sauf peut-être les FPS avec lesquels j'ai le plus de mal), ma collection est plutôt orientée sur des jeux qui ont bercé mon enfance. Les autres sont ceux auxquels j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.
Etant assez maniaque (^^'), j'attache beaucoup d'importance à l'état du jeu mais aussi de son contenant (pas de boites fêlée chez moi !!) c'est pourquoi il m'arrive de changer la boite cassée d'un jeu acheté contre la boite impeccable d'un jeu acheté 1-2 € (c'est grave docteur ??).
Voilà pour le petit résumé. Je ne suis pas un grand bavard et suis de nature assez discrète donc ne soyez pas surpris si je ne suis pas un gros posteur