Hello World !! ^^
-
timmy_0391
- Petit autiss
Hello World !! ^^
Salut,
je m'appelle Timothée, j'ai 21 ans et je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans. La première console sur laquelle j'ai joué (que je possède toujours) fut la Master System 2 power base avec alex kidd intégré dedans.
Depuis 4 ans, je collectionne les jeux vidéo et je dois avoir à peu près 270 jeux toutes consoles confondues. Je dois posséder environ une vingtaine de machine dont une néo géo et une snes US pour citer les plus rares.
je m'appelle Timothée, j'ai 21 ans et je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans. La première console sur laquelle j'ai joué (que je possède toujours) fut la Master System 2 power base avec alex kidd intégré dedans.
Depuis 4 ans, je collectionne les jeux vidéo et je dois avoir à peu près 270 jeux toutes consoles confondues. Je dois posséder environ une vingtaine de machine dont une néo géo et une snes US pour citer les plus rares.
Re: Hello World !! ^^
Salut à toi Timmy et bienvenue !
J'espère que tu te plairas par chez nous.
J'espère que tu te plairas par chez nous.
- pierre[360]
- Autiss
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Bienvenue.
BienvenU
Salut a toi !
-
pauldeberre
- Autiss
Welcom =)
Bienvenue
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."