Nostalgie vidéoludique

squall_lionheart
Autiss

mer. nov. 28, 2007 13:49

Bienvenue !
Quelle belle collec' :shock: j'aime bien la photo avec Darth Vader qui fait un p'ti coucou ^^

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 28, 2007 14:36

salut, bienvenu !! belle collection! :)
Death Fucking Metal

mangeclou
Autiss

mer. nov. 28, 2007 15:36

Salut!
Old School Gamer

nonodavdav
Autiss à interner
Sujet Auteur

mer. nov. 28, 2007 16:24

Bienvenue !
Quelle belle collec' :shock: j'aime bien la photo avec Darth Vader qui fait un p'ti coucou ^^
Il est comme ça Dark, toujours pret à faire le con sur une photo.

Bane
Archidémon des Autiss

mer. nov. 28, 2007 18:48

J'aime bien voir le combo MD+MGCD+32X ... Ça en jeté bordel !! :)
Image

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 28, 2007 20:20

J'aime bien voir le combo MD+MGCD+32X ... Ça en jeté bordel !! :)
putain je trouve sa ridicule :D
Death Fucking Metal

nonodavdav
Autiss à interner
Sujet Auteur

mer. nov. 28, 2007 20:48

Les lignes sega dans toute leurs splendeur et leur démesure. Ce gros champignon noir a été trouvé en vide grenier, de bien bon souvenirs. La MD2 et le megacd acheté avec ma première saturn. Et le 32x trouvé au fond d'un carton quelques semaines plus tard. Ci on trouve tous ça facilement (ci on met le prix) sur internet, quel sensations ce genre de découverte, au petit matin, le tronche dans le paté et les mains qui tremblent quand on donne les quelques euros... :roll:

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 28, 2007 20:56

Les lignes sega dans toute leurs splendeur et leur démesure. Ce gros champignon noir a été trouvé en vide grenier, de bien bon souvenirs. La MD2 et le megacd acheté avec ma première saturn. Et le 32x trouvé au fond d'un carton quelques semaines plus tard. Ci on trouve tous ça facilement (ci on met le prix) sur internet, quel sensations ce genre de découverte, au petit matin, le tronche dans le paté et les mains qui tremblent quand on donne les quelques euros... :roll:
aucune le 32x ya pas de jeux dessus le mega cd que des daube et la megadrive et dépasser technologiquement par la snes Fait moi brûlée tout ca :twisted:
Death Fucking Metal

nonodavdav
Autiss à interner
Sujet Auteur

mer. nov. 28, 2007 21:16

Dépassé technologiquement, forcément ci seul la technique t'importe, retourne à ta ps3. Sache que j'ai toujours gardé la foi et l'amour pour sega. Nintendo c'est juste sympa pour starwing, donkey kong et le seul Mario qui m'ai amusé (pas à l'époque), le sublime Yoshi Island. Mais tous ça fait pâle figure face aux sonic, rocketknight et thunder force 4. Et mon flashback ne rame pas pendant les cinématiques.

edit: quand je parle que j'ai toujours gardé ma foi et mon amour pour sega c'est jusqu'à la fin de la dreamcast, pas avec toutes les pseudos suite qui sortent depuis.

Bane
Archidémon des Autiss

mer. nov. 28, 2007 21:26

D'accord avec Nono ,j'ai toujours prefere Sega a Nintendo déjà pour leur multiple adaptation de jeu arcade et puis techniquement la Mega-Drive n'etait pas du tout a la rue face a SNES. Mais l'univers Nintendo est plus axé Plate-Forme avec la serie des Mario et la tonne de RPG jamais traduit et tout juste sortie chez nous ... :roll:
Image

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 28, 2007 21:29

J'aime pas du tout sega du moin j'aime pas la master system ni la mega drive pour c est graphisme pas très beau et les exlcu d'une manière générale ne me plaisait pas a l époque. Vien s ajouter maintenant tout se bordel master stystem 1 2 mega cd 1 2 32x mega drive un deux 3 le mega cd portable.... J'aime bien quand on branche et que sa marche quand il ni a rien as ajouter pour jouer aux dernier sortie . La ones proche du concept pc a changer els composant pour els dernier jeux. Après la saturne okay pour les jeux en 2d quand a la 3d on zape nul zero pointer. La dreamcast es parcontre ma console culte LA 1ER VRAI 3D en jeux vidéo

J'ai rien contre sega je suis juste Nintendo fan boy pour les 8 et 16 bits (par contre j adhère très peut a la 64 game cube et wii)
Death Fucking Metal

Bane
Archidémon des Autiss

mer. nov. 28, 2007 21:36

C'est vrai que Sega a fait beaucoup de console pour rien. Beaucoup de relooking pour pas grand chose en fait. Comme la MD II ou la Master Systeme II qui ne servent pas a grand chose et qui au final son souvent plus mauvais que la première version. Pour la MD je joue encore avec le premiers model, le son de la II me casse la tète avec son grésillement de merde.

Mais bon comme tu dit, t'es un "Nintendo fan boys" et moi un Segamaniaque donc on trouvera tout les deux des arguments pour défendre son constructeur :wink:
Image

Le panda
Troll officiel

mer. nov. 28, 2007 21:47

Mais bon comme tu dit, t'es un "Nintendo fan boys" et moi un Segamaniaque donc on trouvera tout les deux des arguments pour défendre son constructeur :wink:
Non tu as tord j'ai raison point voila :p
Death Fucking Metal

JPtom
Master of autiss

jeu. déc. 13, 2007 12:54

Un jour tu vas arrêter de cracher sur sega toi ... ou pas
Et bienvenue nonodavdav

Le panda
Troll officiel

jeu. déc. 13, 2007 13:27

Un jour tu vas arrêter de cracher sur sega toi ... ou pas
Et bienvenue nonodavdav