Page 1 sur 2
Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 14:23
par Anaya
Bonjour a tous/toutes, s'il y en a
Je me présente, je suis du 95 et joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans, j'ai d'ailleurs commencé avec la megadrive

que d'heures passées sur Sonic, Quackshot, Cool Spot ou Aladdin..
J'ai ensuite continuer en suivant la tendance, PS1, Gamecube and co, pour ensuite revenir vers les consoles que j'ai loupées : NES, SNES et Dreamcast.
Je continue de découvrir petit a petit ^^ et mon objectif est assez simple : me constituer MON fullset a moi sur chaque console.
Et puisqu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, j'aime aussi la musique, les concerts et festoch, les animés et manga, la lecture, la nature, et geeker, beaucoup.
En espérant me plaire ici et intégrer votre communauté, malgré ma timidité.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 14:49
par Heero_91
Welcome

... Encore quelqu'un en Ile de France, c'est cool

Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 15:42
par Nico
Hello !
Bah t'inquiète, les forums ya pas de soucis pour les timides, et peut-être que ça te donnera l'envie de se retrouver dans un rassemblement live de collectionneur, ça fait une ambiance un peu festoche aussi ^^
Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 17:02
par Conk3r
Bienvenue ici mon gars !
Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 20:00
par Manuwaza
Bienvenue ici

Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 20:26
par Disco***
Salut Anaya & bienvenue parmi nous!

Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 22:44
par Anaya
Bienvenue ici mon gars !
Mon gars?
.. hé, ça existe des filles qui jouent aux jeux vidéos hein, pourtant je pensais que mon avatar et mon pseudo étaient assez explicites.
Merci a tous pour l'accueil!

Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 23:01
par Conk3r
Anaya a écrit :
Mon gars?
.. hé, ça existe des filles qui jouent aux jeux vidéos hein, pourtant je pensais que mon avatar et mon pseudo étaient assez explicites.
Merci a tous pour l'accueil!

Excuse-moi, mais comme tu l'as pas dit dans ton post, j'y ai pas pensé . La plupart du temps c'est des mecs, et en plus comme y'a plein de geek, sa m'étonnerai pas qu'il mette une fille en avatar ( moi en l'occurence --' ) . C'est même plutot simpa d'avoir des filles sur un forum en plus ^^
Re: Présentation <(',')>
Publié : lun. juin 14, 2010 23:55
par neogeocdworld
Salut
Sinon bon courage pour le Full Set PSX ;D
Re: Présentation <(',')>
Publié : mar. juin 15, 2010 0:01
par Anaya
Pas de soucis!
Lol, alors quand je dis "mon fullset", c'est que sur chaque console, je veux un certains nombres de jeux me plaisant.. ^^
Je verrais pour poster ma "petite" collection, qui parrait encore plus petite lorsque je vois certaines d'entre vous..

Re: Présentation <(',')>
Publié : mar. juin 15, 2010 19:33
par io
Bienvenue à toi.
Re: Présentation <(',')>
Publié : mar. juin 15, 2010 19:34
par jonathan
Anaya a écrit :[...]Je me présente, je suis du 95 et joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans, j'ai d'ailleurs commencé avec la megadrive

que d'heures passées sur Sonic, Quackshot,
Cool Spot ou Aladdin.. [...]
Faut qu'on m'explique, il l'a chopé son statut de jeu culte ce jeu

???? Ma copine en est fan et m'a fait une p'tite démo récemment... L'expérience a été un tel traumatisme...
Soit le jeu a super mal vieilli,
Soit c'est un jeu qui n'intéresse justement QUE les filles

!
Re: Présentation <(',')>
Publié : mar. juin 15, 2010 20:07
par Anaya
Il est génial ce jeu!

Re: Présentation <(',')>
Publié : mar. juin 15, 2010 20:25
par Nyx93
coucou ma modo préférée lol je te croise partout mdrrr
a plus

Re: Présentation <(',')>
Publié : mar. juin 15, 2010 20:26
par io
Faut avoir bu du 7oUp pour aimer :)
Je n'avais pas de MD à l'époque mais j'avais passé de bons moments chez un pote sur les 4 jeux que tu cites.