Nostalgie vidéoludique

benouz
Petit autiss
Sujet Auteur

Historique d'un "Grand enfant"

jeu. sept. 06, 2012 22:15

Ami(e)s Gameurs Gameuses bonsoir!
Un de plus sur le forum! J'ai 25ans, suis du côté de Lyon et "atteint" du virus jeux vidéos...

C'est une Master System qui me la filé! (Alex Kid intégré à la console! du lourd! puis forcement Sonic! >sonic ) puis bizarrement je suis resté sega un bon moment... car ensuite MegadriveII (Street of rage, Earth worth jim, street racer! et tous les autres), puis Game Gear! (les mêmes mais à emporter partout!)
Je me suis "quand même" frotté à nintendo au moment de la N64 (Zelda ocarina of time un peut obligé de ne pas passer à coté... et Goldenye!! raaah les mines dans les chiottes!!) Game boy advance SP (merci le stage chez micromania!) Game cube (Mario kart! pour des soirées à rallonges! >freres et toujours Zelda mais Wind Waker!)
Puis Sony à débarqué... Playstation (Granturismo! entre autre mais c'est pour celui là que je l'es acheté!)
J'ai quand même sondé la concurrence avec la Xbox! et non,... pas pour Halo...mais, Fable! certain vont me crucifier! >pan
Et à ce jour, trône fierement dans mon meuble TV une Xbox 360 et une PS3, histoire de ne louper aucun Hit! (Passion quand tu nous tiens...) (d'ailleurs en ce moment c'est DarksidersII qui me fait rever sur Xbox!)

Maintenant que ma biographie de gameur est faite! faut que je dise comment je vous ai trouvé!?!?
J'ai eu envie de ressortir ma megadrive du placard!! pour refaire un tit "Marsupilami" ou "Roi Lion", mais madame à pris quelque rides...elle voit plus très bien et son sonotone débloque carément!

Bref, j'esper trouver ici les solutions aux quelques soucis courant de ma MDII

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout! Je me suis assez présenté?? :wink:

io
Master of autiss

Re: Historique d'un "Grand enfant"

jeu. sept. 06, 2012 22:20

je te dis "bienvenue", mais je lirai (si si promis juré) demain car je vais me coucher :)

Le panda
Troll officiel

jeu. sept. 06, 2012 23:01

Pas assez presenté:
Mensuration métier taille de compte en banque, photo en sous vêtement de ta copine....

Bienvenue ;)
Death Fucking Metal

Badinette
Autiss à interner

jeu. sept. 06, 2012 23:36

Bienvenue dans le monde du rétro où le tournevis devient obligatoire :D

Adriensau
Autiss à interner

ven. sept. 07, 2012 9:17

Bienvenu!

Nico
Master of autiss

ven. sept. 07, 2012 9:50

Bienvenue à toi !

Une présentation qui transpire la passion comme ça, ça fait vraiment plaisir à voir !

Pour ta Megadrive, je pense que c'est le cable vidéo qui déconne ; il suffit généralement de quelques points de soudure pour que tout rentre dans l'ordre.

Voilà un tuto pour la Master System, mais le principe est le même pour la MD :
http://www.obsolete-tears.com/reparer-l ... r-100.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

CellX07
Autiss

ven. sept. 07, 2012 10:16

Bienvenu gamer ;-) Tu devrais trouver toutes tes réponses dans la partie problème.
Image
Mes Ventes sont ICI

benouz
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. sept. 07, 2012 20:58

Merci pour votre accueil! je m'en vais fouiner ici et là sur les topics concernés!
J'ai regarder le liens vers le tuto de la master systeme! (bien foutu en passant), et je pense que ca va m'aider!
Mais avant tout faut que je fasse un gros nettoyage!
Have fun!