ah que coucou
ah que coucou
Bonsoir à tous
ah la présentation toujours difficile de trouver de nouvelles idées a chaque fois ^^j'ai 37 ans, commencé avec l'atari 2600, la nes et vu presque toutes les générations de console, même si j'aime assez collectionner, je suis aussi un joueur de vieux jeux...
J'e suis également actif sur d'autres forum un peu plus "dédié" (ngf entre autre) a part les vieux jeux j'aime la musique la lecture, enfin plein de choses en somme ^^
Bonne soirée
ah la présentation toujours difficile de trouver de nouvelles idées a chaque fois ^^j'ai 37 ans, commencé avec l'atari 2600, la nes et vu presque toutes les générations de console, même si j'aime assez collectionner, je suis aussi un joueur de vieux jeux...
J'e suis également actif sur d'autres forum un peu plus "dédié" (ngf entre autre) a part les vieux jeux j'aime la musique la lecture, enfin plein de choses en somme ^^
Bonne soirée
Re: ah que coucou
Bienvenue.
Bienvenue !
-
- Autiss
Bienvenue =)
merchi bien 

Salut à toi 
La musique et la lecture, c'est cool, être monomaniaque n'est pas toujours terrible pour l’entourage :p

La musique et la lecture, c'est cool, être monomaniaque n'est pas toujours terrible pour l’entourage :p
salut
j'avoue ^^ et ma borne qui n'a jamais tourné (neo arcadia pas powa)Nico a écrit :Salut à toi
Bienvenue Gaella!
Au fait Johnny a inventé un instrument de musique.
Le piano ah que....
Au fait Johnny a inventé un instrument de musique.
Le piano ah que....

Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Plus un autiss !
Bienvenue
Bienvenue

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."