Nostalgie vidéoludique

Naoca
Petit autiss
Sujet Auteur

Re: Hi dude!

jeu. nov. 26, 2015 12:57

Thread, tu m'énerves là... Je ne peux pas bouger! Enfin si mais là je suis allée chercher un jeu à deux pâtés de maison de chez moi et mon genou à enflé à nouveau... Alors tenir tout une soirée... J'ai dit la semaine prochaine! :evil:
(Edit : pour les curieux,le jeu était le kingdom hearts 3D)

Je te pardonne vu que tu aimes Led Zepp', Aerosmith et Van Halen!

Bon, je relayerais l'info au président, sait on jamais et si demain je gambade, je prends mon copain pour béquille et je viens.

Ah non Badi, Guppy c'est fini, on la kidnappe! J'ai besoin de main d'oeuvre chez moi!

Nico
Master of autiss

ven. nov. 27, 2015 16:23

Le old school c'est bien, mais le punk, le hardcore, le grindcore, le death, le black ça me plais bien aussi ^^

Sinon même la Dub, ça dépend quoi, mais High Tone ça envoie vraiment du bois (surtout en concert). Sinon je vous conseille de découvrir Teldem Com'Unity, c'est vraiment excellent dans le genre.

Bon, on parle de musique ou de jeux vidéo là ^^
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Naoca
Petit autiss
Sujet Auteur

ven. nov. 27, 2015 19:37

J'aime bien le Black et le punk aussi mais ce ne seront pas mes genres préférés. Le problème avec le core, c'est que je viens avec une éducation musicale de blues, les core seront trop rapides pour moi, j'ai essayé.

Le dub, j'ai jamais vraiment trop gratté. J'ai un copain de fac qui a essayé de me faire écouter mais... Non. Je jetterais un coup d'oeil au cas où.

Aller, je fais le relais entre la musique et les jeux vidéo. Avec le groupe de punk rock tsunami bomb et leur morceau invasion from within qui s'est fait rajouter sur la BO de disgaea par l'équipe de doublage US. La chanson est donc absente de tout les portages jap. Du coup, pour une fois c'est nous qui avons une exclu!

Voilà, comme ça on parle des deux.

Thread
Archidémon des Autiss

ven. nov. 27, 2015 23:10

Pour moi le punk c'est les Sex Pistols ! Et mon éducation je l'ai faite avec le rock alternatif des Béruriers noirs ! :twisted:
Image

Naoca
Petit autiss
Sujet Auteur

dim. nov. 29, 2015 22:25

Bon, d'accord, peut être pas punk (ils sont classifiés comme ça). Mais bon, après je les aime bien.

Nico
Master of autiss

lun. nov. 30, 2015 17:16

Bah ça dépend hein, ya plein de sortes de punk, genre Rancid ou The Exploited, GBH ou Discharge c'est très large :)

Merde, on parle toujours pas de jeux vidéo !

Sinon pour faire le rapprochement, je me souviens qu'à l'époque de la Super Nintendo, je mettais le son assez faible sur la télé et je foutais du Napalm Death histoire de donner un peu d'entrain à tout ça :p
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Thread
Archidémon des Autiss

mar. déc. 01, 2015 10:27

Oulah Napalm Death ! Ah oui ! Moi j'ai eu un passage Slayer assez intensif, mais je ne dépasse guère Metallica en métal. Je préfère vraiment le Heavy.
Image