Voilà je suis nouveau sur le forum et je me présente en quelques mots ! Je baigne dans les jeux vidéo depuis toujours j'aurais pouvoir y travailler de près ou de loin mais le destin en a fait autrement...Quoi qu'il en soit je joue au jeux rétro mais aussi aux jeux new gen et je suis également un joueur PC. Je custom également des consoles et fais du graphisme ce qui est mon passe temps ! Mes jeux préférés sont et resterons Metal Gear Solid, et tous les jeux de Fumito Ueda. Sinon en dehors des jeux vidéo je suis un mordu de séries, films, je fais de la musique, j'essaye de voyager au maximum et je m'occupe de mes chevaux
Si vous avez des questions ou voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre !!