Ma petite présentation

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
ilndgn
Petit autiss
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 23, 2018 12:29

Ma petite présentation

Message par ilndgn »

Salut à tous !

Voilà je suis nouveau sur le forum et je me présente en quelques mots ! Je baigne dans les jeux vidéo depuis toujours j'aurais pouvoir y travailler de près ou de loin mais le destin en a fait autrement...Quoi qu'il en soit je joue au jeux rétro mais aussi aux jeux new gen et je suis également un joueur PC. Je custom également des consoles et fais du graphisme ce qui est mon passe temps ! Mes jeux préférés sont et resterons Metal Gear Solid, et tous les jeux de Fumito Ueda. Sinon en dehors des jeux vidéo je suis un mordu de séries, films, je fais de la musique, j'essaye de voyager au maximum et je m'occupe de mes chevaux :)
Si vous avez des questions ou voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre !!
Avatar de l’utilisateur
io
Master of autiss
Messages : 7006
Inscription : mer. sept. 17, 2008 8:46

Re: Ma petite présentation

Message par io »

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
BaDsArU
Autiss à interner
Messages : 1445
Inscription : sam. mai 16, 2009 0:24

Re: Ma petite présentation

Message par BaDsArU »

Hello !!
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
Avatar de l’utilisateur
Badinette
Autiss à interner
Messages : 2547
Inscription : mer. sept. 07, 2011 14:21

Re: Ma petite présentation

Message par Badinette »

Bienvenue par ici !
Avatar de l’utilisateur
Flo4428
Autiss à interner
Messages : 2102
Inscription : lun. août 11, 2014 11:30

Re: Ma petite présentation

Message par Flo4428 »

Welcome dude 😉
Avatar de l’utilisateur
nonodavdav
Autiss à interner
Messages : 2744
Inscription : mar. nov. 27, 2007 19:26

Re: Ma petite présentation

Message par nonodavdav »

Bienvenue. De bien seines passions tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12949
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Ma petite présentation

Message par Nico »

Salut à toi et bienvenue ici !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Archidémon des Autiss
Messages : 3721
Inscription : mar. juil. 08, 2008 21:12

Re: Ma petite présentation

Message par Disco*** »

Salut "ilndgn" & bienvenue!
;op
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Avatar de l’utilisateur
Thread
Archidémon des Autiss
Messages : 3675
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 14:27

Re: Ma petite présentation

Message par Thread »

Willkommen beim Haus! :mrgreen:
Image
Répondre