Game Boy clone

Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
83toinou
Petit autiss

Re: Game Boy clone

Message par 83toinou »

Bon alors voici mon retour sur cette console :
Commandé le 19/02 reçu le 03/03 (bcp plus rapide à ce que je m’attendais >sonic )
Alors quand on la compare à la game boy color (tous les points présentés ici sont plus du pinaillage que des vrais gênes au plaisir de jeux) :
l'écran n'est pas exactement au mm format et du coup l'image est un peu plus étirée horizontalement,
j'ai lancé 2 cartouche de super mario land en mm tps sur les 2 consoles et 20 min plus tard la GB Boy Colour avait 10s de retard par rapport à la game boy color (après en jeux un retard de 0,5s sur 1 min de jeux me semble difficile à percevoir sauf pour les progamers!!).

Sinon les bouton sont vraiment pas mal et répondent très bien, le retro éclairage est top et les couleur des jeux ressortent encore plus flashy que sur ma gba sp, et l'autonomie, hé bé j'en ai encore aucune idée je vous dirais ça plus tard!!

Vraiment un bon achat qui va m’accompagner la semaine prochaine en voyage >wario

Merci à toi dexter pour ton bon plan!!
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Merci pour ton retour, je m'étonne de ne pas l'avoir reçu alors que je l'ai commandé avant toi.

C'est marrant qu'il y'est 10 secondes de retard sur 20 minutes :)
bon test.
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

toujours pas reçu, je pense que mon colis est volé, perdu ou au douane ...
83toinou
Petit autiss

Message par 83toinou »

Ha merde Dryades, c'est con ça.....

Après avec aliexpress tu dois avoir un genre de protection et tu dois pouvoir te faire rembourser non?
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

faut attendre 34 jours soit vendredi qui arrive, pour faire une réclamation. Je m'en intéresserais réellement à mon retour de la Marne.
En tout cas, le statut du colis est toujours indiqué "transporting"

Edit 20/03/14 : Il suffit parfois d'en parler pour avoir des nouvelles, elle arrive dans les starting block de ma boite aux lettres aujourd'hui.
83toinou
Petit autiss

Message par 83toinou »

Cool Dryades, Alors qu'en penses-tu toi de ce petit clone?
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

déjà elle est jaune :'( je vais faire un custom

J'ai l'air, en revanche, d'avoir un soucis avec le bouton on/off, dès fois ca ne veut plus s'éteindre et dès fois ça ne veut plus s'allumer.

A vérifier mais sinon l'écran rétro-éclairé c'est agréable et puis pour le prix, c'est honnête :)
Répondre