Besoin de conseils à propos d'action replay GB/GBC

Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
atomickid
Petit autiss

Besoin de conseils à propos d'action replay GB/GBC

Message par atomickid »

Voila le principal est dans le titre, je cherche à savoir quel action replay utiliser avec Zelda Link's awakening (car bloqué au 7e donjon a cause d'un pauvre bug de conception, je voudrai utiliser un code pour passer a travers les éléments solides).

Merci :wink:
Wallace Wells: Okay, presumeably, you may have just seen a dude's junk, and I'm very sorry for that... so is he.
io
Master of autiss

Re: Besoin de conseils à propos d'action replay GB/GBC

Message par io »

Je n'utilise pas d'AR mais si tu cherches sur Google le nom du jeu suivi d'action replay code, tu trouveras sans doute des codes et donc tu sauras si tu peux utiliser un AR ordinaire.
Je pense que les émulateurs GB/GBC supportent les codes AR, donc tu pourras les tester avant de partir en quête d'un tel appareil.
atomickid
Petit autiss

Message par atomickid »

io. a écrit :Je n'utilise pas d'AR mais si tu cherches sur Google le nom du jeu suivi d'action replay code, tu trouveras sans doute des codes et donc tu sauras si tu peux utiliser un AR ordinaire.
Je pense que les émulateurs GB/GBC supportent les codes AR, donc tu pourras les tester avant de partir en quête d'un tel appareil.
Oui merci, mais j'y avais pensé, mais ça me donnera pas quel modèle je dois acheter ? et je ne sais même pas quels modèles existent :?
Wallace Wells: Okay, presumeably, you may have just seen a dude's junk, and I'm very sorry for that... so is he.
io
Master of autiss

Message par io »

J'peux pas trop t'aider sur les différents modèles existants... je pense que tous se valent.

Sinon : http://www.gamefaqs.com/gbc/197769-the- ... faqs/58457
atomickid
Petit autiss

Message par atomickid »

ah, merci quand même, même si les codes AR que tu m'as fournis sont ceux de la version DX.

:P
io
Master of autiss

Message par io »

Ah oui désolé, un autre truc où je ne suis pas fort c'est les versions de Zelda :)
Répondre