Hucards Nec PCE : vos suggestions ?
Re: Hucards Nec PCE : vos suggestions ?
Oui je savais que la Duo R est plus fiable que les deux autres modèles de Duo ! En revanche, j'avais jamais entendu parler de soucis avec le Super CD Rom² ni de prix abusés 

- samlepirate
- Autiss
ben le seul moyen c'est de guetter sur yahoo japan pour un super cd rom² à prix normal (70/80 euros) parce que ça vaut clairement pas les 150 ou 200 euros que les vendeurs en demandent sur ebay et meme sur forum
mais je conseille vraiment le tout en un duo-r
mais je conseille vraiment le tout en un duo-r
Ah oui mais de toute manière j'espérais pas faire une bonne affaire sur Ebay sur ce genre d'article !
Ce qui me pose souci, c'est que même si une Duo-R me fait bien envie, ma Coregrafx fera double emploi concernant les Hucard. Et j'y tiens à ma p'tite Core, j'ai pas spécialement envie de m'en séparer...
Bref, il me faudra guetter une bonne affaire sur une Duo-R ou bien un Super CD-Rom²
Bon et sinon, des titres à ajouter à ceux cités plus haut ?!
Ce qui me pose souci, c'est que même si une Duo-R me fait bien envie, ma Coregrafx fera double emploi concernant les Hucard. Et j'y tiens à ma p'tite Core, j'ai pas spécialement envie de m'en séparer...
Bref, il me faudra guetter une bonne affaire sur une Duo-R ou bien un Super CD-Rom²

Bon et sinon, des titres à ajouter à ceux cités plus haut ?!
- samlepirate
- Autiss
comme j'ai dit plus haut, base toi sur ce site et tu ne seras pas déçu
http://www.pcengine.co.uk/HTML_A-Z_Pages/A.htm
mes derniers achats que j'ai surkiffé :
trilogie SCHBIBIN MAN
gate of thunder / winds of thunder
strider arcade cd
http://www.pcengine.co.uk/HTML_A-Z_Pages/A.htm
mes derniers achats que j'ai surkiffé :
trilogie SCHBIBIN MAN
gate of thunder / winds of thunder
strider arcade cd
L'acquisition d'une Duo-R ne t'empêche pas de garder ta Coregraphx. Tu peux même jouer sur l'une puis sur l'autre si tu veux. Après tout, il existe des joueurs qui ont plusieurs NEC chez eux. C'est vrai qu'il faut la place (mais une Coregraphx, ce n'est pas ce qu'il y a de plus encombrant, ni une Duo-R d'ailleurs).
Je ne connaissais pas ton site Sam, merci beaucoup, ça risque de m'être bien utile.
Je ne connaissais pas ton site Sam, merci beaucoup, ça risque de m'être bien utile.
Oui je sais bien que je peux garder les deux, et c'est surement ce qui arrivera ! Mais même si j'ai un petit penchant pour la collection, si je pouvais éviter que ça fasse double emploi... Le mieux serait que je tombe sur une bonne affaire pour une Duo-R, comme ça pas de regrets ! 

Pour ma part, sur Hucard, je trouve très bons:
Darius plus, les R Type, Super Star Soldier, Splatter house, Bomberman '94, PC Genjin / Kid) 1 et 2, Soldier Blade, Parodius, Ninja Spirit, Aldynes, Aeroblaster, Final Soldier
Darius plus, les R Type, Super Star Soldier, Splatter house, Bomberman '94, PC Genjin / Kid) 1 et 2, Soldier Blade, Parodius, Ninja Spirit, Aldynes, Aeroblaster, Final Soldier
J'ai trop peu de jeu PCE pour pouvoir donner un avis (t'façon vous avez déjà cité ceux que j'avais en tête) mais si je peux vous conseillez une chose c'est de vous procurer la bible PCE de pix'n'love. Elle est tjrs aussi géniale.
edit: si vous avez de bonnes adresses pour acheter des hucards je suis preneur car sur priceminister je trouve ça cher... Ou p'tet que ce sont les prix?
edit: si vous avez de bonnes adresses pour acheter des hucards je suis preneur car sur priceminister je trouve ça cher... Ou p'tet que ce sont les prix?
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Pour les hucards, je me suis régulièrement fourni sur ebay.com, aux etats-unis, dans des boutiques japonaises (c'est facile, contrairement aux américains, les frais de port sont honêtes) 

Le mieux reste toujours les forums avec des passionnés, et avec des prix forums....
Sur Ebay, il y a de tout et n'importe quel prix!
J'ai déjà acheté sur Neoamusement, les prix sont corrects, sans toutefois être très bas (à noter le Darius Alpha à 999 euros!
)
Sur Ebay, il y a de tout et n'importe quel prix!
J'ai déjà acheté sur Neoamusement, les prix sont corrects, sans toutefois être très bas (à noter le Darius Alpha à 999 euros!