Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
-
seb&orca
- Petit autiss
- Messages : 14
- Inscription : dim. janv. 20, 2019 12:15
Message
par seb&orca »
Salut les rétros !
retrouvez sur notre chaîne, l'histoire et le test de La MB Microvison
Merci à tous zet à toutes !!