revue de la MB Microvision

Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
Avatar de l’utilisateur
seb&orca
Petit autiss
Messages : 14
Inscription : dim. janv. 20, 2019 12:15

revue de la MB Microvision

Message par seb&orca »

Salut les rétros ! 

retrouvez sur notre chaîne, l'histoire et le test de La MB Microvison



Merci à tous zet à toutes   !!
Répondre