Je viens d'acheter "Mais où se cache Carmen Sandiego" pour DS ; le mode d'emploi n'explique rien et j'ai été bloqué dès le début où il faut taper un code, qui était finalement 13135 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17954 ... u-jeux.htm
mais après c'est au petit bonheur la chance, j'ai pu faire Paris mais à Moscou je suis bloqué sans rien pouvoir faire, il y a un ordre à respecter pour faire les villes ?
les boutons et la croix directionnelle semblent ne pas servir, on joue uniquement au stylet ?
Merci
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Les forums disparaissent les uns après les autres, avec toutes les données qu'ils contenaient, les survivants sont de moins en moins actifs ; ça devient dur aujourd’hui quand on ne passe pas par les rézossocios...
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
J'avais essayé d'y jouer sur la Megadrive de mon cousin (avant que j'n'ai la mienne) à l'époque & je me souviens aussi d'un jeu plutôt inaccessible de prime abord!
^^