Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

Ici on parle de rétro, et uniquement de rétro ! NES, Master System, Super Nintendo, Atari 2600, que des merdes vieilles !
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

Message par frodon69 »

Je viens d'acheter "Mais où se cache Carmen Sandiego" pour DS ; le mode d'emploi n'explique rien et j'ai été bloqué dès le début où il faut taper un code, qui était finalement 13135
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17954 ... u-jeux.htm
mais après c'est au petit bonheur la chance, j'ai pu faire Paris mais à Moscou je suis bloqué sans rien pouvoir faire, il y a un ordre à respecter pour faire les villes ?
les boutons et la croix directionnelle semblent ne pas servir, on joue uniquement au stylet ?
Merci :)
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Ythunder
Autiss
Messages : 114
Inscription : lun. juil. 29, 2013 21:20

Re: Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

Message par Ythunder »

Pour les "anciens", on dirait un message dans la rubrique "Message in a bottle" dans TILT !!!
Ca rappel des souvenirs a d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Autiss à interner
Messages : 1723
Inscription : mar. oct. 16, 2007 19:26

Re: Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

Message par frodon69 »

Les forums disparaissent les uns après les autres, avec toutes les données qu'ils contenaient, les survivants sont de moins en moins actifs ; ça devient dur aujourd’hui quand on ne passe pas par les rézossocios...
Frodon69

Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Master of autiss
Messages : 12949
Inscription : mer. sept. 27, 2006 23:07

Re: Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

Message par Nico »

Oui, l'historisation de l'information prend un sacré plomb dans l'aile avec les réseaux sociaux... 

Sinon oui, les Message In The Bottle de Tilt me parlent clairement ^^

En revanche, pour Carmen, je n'y ai jamais joué. Peut être que sur Gamefaqs tu trouverais quelque chose ?
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Archidémon des Autiss
Messages : 3721
Inscription : mar. juil. 08, 2008 21:12

Re: Mais où se Cache Carmen Sandiego ?

Message par Disco*** »

J'avais essayé d'y jouer sur la Megadrive de mon cousin (avant que j'n'ai la mienne) à l'époque & je me souviens aussi d'un jeu plutôt inaccessible de prime abord!
^^
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Répondre