Mario Kart 8, qui prendra ?

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Huor
Autiss à interner

Mario Kart 8, qui prendra ?

Message par Huor »

La date de sortie étant maintenant connue, j'ai réservé ma version collector (avec la carapace bleu fournie).
Image
Suite aux vidéos distillés patiemment par Nintendo, j'ai bon espoir que le jeu soit un pur bonheur de gameplay (en même temps pour y avoir joué plusieurs fois notamment au PGW 2013, je sais déjà que c'est un régale).

Questions personnages supplémentaires Nintendo nous a gâté (pas loin de 30 personnages jouables), et niveau items, hormis ceux déjà connus, ils viennent dans une nouvelle vidéo, de montrer le boomerang totalement inédit, et la plante piranha (qui fait furieusement penser au chain chomp dans le Double Dash).

Trailer 1 :

Trailer 2 :

Trailer 3 :

Alors, Mario kart 8 sera le jeu qui fera vendre de la Wii U ? Honnêtement, j'espère que oui !
Resetti
Petit autiss

Re: Mario Kart 8, qui prendra ?

Message par Resetti »

Il serais temps que je me prenne ma version collector, me connaissant je vais encore traîner.

Pour ma part il est prévu que je fête son arrivé comme il se doit, avec des amis^^

(j'espère aussi que ça fera vendre plus de Wii U car elle le mérite. Mais si ce n'est pas le cas de toutes façons Smash Bros. arrivera ensuite...)
http://www.retrogamingarena.com : Venez vous inscrire pour gérer votre collection de jeux !
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Peut on avoir un bundle collector avec une Wii-U bleu et un mini kart bleu et sa carapace télécommandé par la Wiiblette ?
Oui je sais, j'en demande beaucoup pour nous autres occidentaux sacrifiés aux magnifiques packs japonnais ...
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
io
Master of autiss

Message par io »

J'ai peu joué à la version 64, pareil pour les versions GC et Wii et juste testé la version DS... ça se trouve il y a même une version 3DS, non ?
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

non Io ils ont arreté a la version NGC je pense.
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Oui, 3DS aussi qui a mis la version DS à oubliette.
et tu n'as jamais joué au premier sur SNES ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Euh.... pour ma part je possède TOUTES les versions de ce jeu absolument INRRATABLE et juste CULTE. Pour moi, toutes les versions sont bonnes, et sur 3DS je trouve que c'est dans cet épisode qu'il y a eu le plus de changements :). D'ailleurs, si certains comme moi ont plusieurs Wii avec les ports pour manettes GC, je les invites à la cracker partiellement afin de pouvoir jouer aux MK Arcade GP 1 et 2 dessus (même si clairement ça n'a rien à voir avec la vrai version équipée d'un volant à retour de force).

Petite vidéo que j'ai trouvé amusante et bien foutu pour montrer les évolutions sur les circuits rétro repris dans MK 8 (quelle différence avec la version Wii !!!) :

Dernière modification par Huor le sam. avr. 05, 2014 19:09, modifié 1 fois.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Guppy a écrit :Peut on avoir un bundle collector avec une Wii-U bleu et un mini kart bleu et sa carapace télécommandé par la Wiiblette ?
Oui je sais, j'en demande beaucoup pour nous autres occidentaux sacrifiés aux magnifiques packs japonnais ...

J'ai beau chercher sur le web Japonais, je vois pas de quel pack tu parles ???
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

En effet je ne parlais pas d'un bundle WiiU Kart, j'imaginais (rêvais ?) juste.
Mais je pensais surtout aux consoles précédentes de Big N qui ont toujours eu droit à des tas de bundle au pays du Soleil Levant, et quasiment aucuns chez nous.
io
Master of autiss

Message par io »

Guppy a écrit :tu n'as jamais joué au premier sur SNES ?
Je n'ai vraiment joué qu'à celui-là :)
83toinou
Petit autiss

Message par 83toinou »

J'ai commander l'édition collector il y a 10 jours sur micromania (sachant que le jeux normal est plus cher de 10€ par rapport a amazon mais le collector de 2,5€ de mémoire), avec un porte clef offert chez micromania mais surtout un livre sur la saga mario kart écrit par Florent Gorges >freres .

Sachant que si vous enregistrer votre mario kart 8 dans le mois de juin-juillet nintendo vous offre un jeux en téléchargement : http://www.nintendo.fr/Campagnes-public ... 79238.html et les jeux porposé sont pas dégeux!!
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Reçu ce matin, et j'y joue depuis :). Ce jeu est juste énormissime ! Bien mieux que l'épisode sur Wii, et encore mieux que celui sur la 3DS ! A acheter d'urgence !!!
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

je le prends aussi bien sûr !
pour oublier l'ignoble version Wii bien pourrie !
Snes, N64, GBA et DS sont dans l'ordre mes MK préférés ! La version GC, mouais bof. La version 3DS ? Chais pas j'accroche pas.
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

tu n'aime pas mario deltaplane 7? >hihihi
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bin perso, je les aient tous, et y en a pas un seul que je n'ai pas aimé. Mais Mario Kart 8, la, franchement, je crois que c'est celui-ci que je préfère maintenant ! Honnêtement, ils ont cartonnés sur cette épisode !

http://geekons.canalblog.com/archives/2 ... 68234.html
Répondre