Dryades a écrit :Bon j'ai testé la bête... J'adore... C'est jouissif .... Déconcertant au debut de jouer avec le gyroscope de la l'ablette mais on fini par s'y habituer.
Ah ça me fait plaisir que tu aimes !
Tu as vu c'est très tactique en fait !
Le gyroscope je l'ai désactivé dans les options, je n'y arrivai pas !
Disons le gyroscope m'oblige à m'asseoir dans le canapé et ne pas m'étaler sur le canapé.
Lvl8, ça progresse. J'aime bien le rouleau mais dans une équipe il faut de tout.
Dernière modification par Dryades le lun. juin 01, 2015 9:43, modifié 1 fois.
Dryades a écrit :Disons le gyroscope m'oblige à m'asseoir dans le canapé et ne pas m'étaler sur le canapé.
ah oui c'est pour ça que moi je n'y arrive pas ! [Mode Loutre ON]. Je n'ai pas eu le temps de jouer du week-end, je me connais la progression va être leeeeeeente !
Un bon Quake habillé De Blob pour satisfaire à toute la famille. Un jeu nerveux sur WiiU.
Alors certes je rechigne sur leur honteux pompage, mais ils ont trouvé la bonne recette pour réunir différents types de joueurs et de générations.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
J'en ai beaucoup entendu parler de ce Splatoon. Et bien hier, je me suis décidé à l'acheter, il était en promotion chez micromania à 29 euros. J'attends avec impatience de le recevoir. C'est surtout le mode online qui m’intéresse, le "Turf war" si j'ai bonne mémoire...