Plusieurs membres exprimaient leur enthousiasme vis à vis de ce nouveau jeu au gameplay 2D qui sortira demain.
Le panda disait :
Et je répondais :Le panda a écrit :donkey kong return je le trouve nul, chiant totalement sur les épisodes originaux sur snes ... sa entonnera personne. Pour moi ( et je sais que j'ai tord mais que voulez vous) Dk sur snes etait juste moche avec cette animation synthétique cette univers merdique et sont gameplay faisant trop mario au rabais... bref..... Donkey kong je te chie dessus!
Perso, j'ai pas joué aux DKC SNES, mais j'ai eu souvent l'occasion de les voir tourner. Si je suis pas (ou pas encore) fan, je suis quand même enthousiaste de voir que Nintendo sorte un jeu au gameplay 2D. Même si le rendu est sympa, je trouve dommage qu'ils aient pas assumé jusqu'au bout en proposant des graphismes totalement en 2D !Xango a écrit :C'est vrai que la série DKC était aussi et surtout une vitrine technologique à l'époque, mais apparement ce DKCR a le mérite de proposer un vrai gameplay 2D qui se fait vraiment rare même sur Wii tout en conservant et améliorant le gameplay propre à la série.