Decap Attack c'est vraiment un indispensable !
Equinox, comme Solstice que je n'ai jamais eu le courage de mettre dans la NES, me rappellent trop Sortilèges.
Les jeux terminés en 2013.
Re: Les jeux terminés en 2013.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Oui Cadaver est excellent. Tu as réussis à finir Equinox sans soluces et sans péter un cable ? Franchement le coup des blocs qu'il faut pousser pendant 10 bonnes secondes avant qu'ils bougent et les portes invisibles qu'il faut obligatoirement visiter le tout sans map dans le jeu ... J'ai bien failli défaillir plus d'une fois !
Solstice c'est bien galère aussi mais je l'ai quand même trouvé plus accessible qu'Equinox avec moins de sauts millimétrés et surtout une durée de vie beaucoup plus courte ! Du coup maintenant je passe à Monster Max et à Altered Space sur Super GameBoy
Solstice c'est bien galère aussi mais je l'ai quand même trouvé plus accessible qu'Equinox avec moins de sauts millimétrés et surtout une durée de vie beaucoup plus courte ! Du coup maintenant je passe à Monster Max et à Altered Space sur Super GameBoy
ah non avec soluce ! y'a trop de trucs pas évident dans ce jeu, impossible de ne pas bloquer à un moment ou un autre ! 

On a réussi uniquement parcequ'on était deux
Lors d'une cession de jeu, on a passé 5 heures au bas mot à tourner en rond dans un donjon avant de se rendre compte qu'il y avait une porte secrète
. Heureusement qu'on se passait la manette toutes les 30minutes parce que sinon on aurait déjà explosé le jeu à la AVGN 
Lors d'une cession de jeu, on a passé 5 heures au bas mot à tourner en rond dans un donjon avant de se rendre compte qu'il y avait une porte secrète