3DS XL
- pierre[360]
- Autiss
Re: 3DS XL
J'ai jamais craqué mes consoles mais c'est pour faire des économies sur les jeux. J'achèterai qu'en même ceux qui m'intéressent vraiment mais ceux que je voudrais juste tester je les téléchargerai.

Personne l'a craqué au monde pour les jeux 3ds je crois. Par contre pour passer des roms ds ça existe.pierre[360] a écrit :Quelqu'un ici a craqué sa 3 DS ?

- pierre[360]
- Autiss
Pour l'instant je veux pas forcément mettre des jeux 3D dessus mais des jeux de DS normale.
J'ai vu sur plusieurs site qu'il faut une R4 (comme sur le lien d'Adriensau). J'ai vu que ça coûte une trentaine d'euro donc je vais attendre un peu et m'en acheter une.
J'ai vu sur plusieurs site qu'il faut une R4 (comme sur le lien d'Adriensau). J'ai vu que ça coûte une trentaine d'euro donc je vais attendre un peu et m'en acheter une.

Pour ce qui est jeux DS sur la 3DS, y a des R4 à tous les prix, le truc c'est qu'à la mise à jour de la console, t'as 9 chances sur 10 que ta R4 ne fonctionne plus et d'être obligé d’acheter la toute dernière version à sortir plus tard de R4 ... à ces prix là autant se contenter d'une DS Lite ou Dsi XL à 30€ et une R4 à 5€ 

Dernière modification par Guppy le mar. avr. 15, 2014 23:19, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
- pierre[360]
- Autiss
Ouais et j'ai regardé les prix des jeux sur le bon coin maintenant c'est pas trop cher. Mais bon j'adore Mario et Pokémon, si je dois acheter tout les jeux des 2 je vais y laisser un paquet d'argent...

Je parlais des prix des cartouches R4 dans lesquels tu mets les rom des jeux DS (craqués) pour jouer, le temps de trouver les originaux à des prix raisonnables 

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
- pierre[360]
- Autiss
Ça j'avais regardé avant. Mais j'étais pas au courant pour l'histoire des MAJ donc ça me décourage un peu --"

Les jeux que tu cites ont tout de même une grande durée de vie. Surtout si tu t'amuses à les faire à 100%. Ce qui te laisse largement le temps de mettre de côté pour un jeu en occase ^^.
Ben si tu me trouve une DSIxl+R4 pour 35 euros, je te l'achète TOUT DE SUITE -si elle est en bon état-, je suis sérieux !Guppy a écrit : à ces prix là autant se contenter d'une DS Lite ou Dsi XL à 30€ et une R4 à 5€![]()

bah ca peut se faire ...
Ben tu me tiens au jus en MP quand tu me trouves une bonne affaire dans le genre stp ?Adriensau a écrit :bah ca peut se faire ...

Merkiiiii !!

L'état dela console compte quand même bien sûr !

Attention avec la R4... Trop de jeux tue le jeux. Tous les gens, non passionnés de jeux vidéo qui ont investi dans une telle cartouche ont fini par laisser la console dans un tiroir. Ils avaient plein de jeux, mais finalement ils ne faisaient que butiner pour ne finalement plus prendre de plaisir.
Je soutient Nico dans son reply: j'avais pucé ma wii a sa sortie, pour au final la revendre car lassé et ne savant pas a quoi jouer (j'avais plus de 100 jeux en a peine 6-9 mois)
je ne mets que les jeux imports introuvables ou hors de prix. Je m'en sert aussi pour tester avant d'acheter pour la collec !