Le coin [PS4]
- pierre[360]
- Autiss
Re: Le coin [PS4]
On est deux routards de la 360 passés à l'ennemi mais bon, y'a pas photo. Même la WiiU tourne plus que la One !pierre[360] a écrit :Pas la peine de rappeler que je me suis converti... ^^

La Wii U? Nintendo a sorti une nouvelle console de salon?
Me semblait que c'etait encore en cours, comme la futur portable de sony, le fameux projet V.
Me semblait que c'etait encore en cours, comme la futur portable de sony, le fameux projet V.
Je confirme en avoir eu quelqu'un dans AC4 sur PS4.Thread a écrit :
Et bien voilà qui est rassurant pour l'avenir !![]()
![]()
![]()
A noter que je n'ai eu AUCUN pb avec Infamous, Thief, Pinball Arcade et NFS...
Je ne peux pas dire pour les versions PS4 de AC et BF4 que j'ai sous ONE mais pas de pb pour elles chez Microsoft pour l'instant, ni aucun crash sous ONE en général d’ailleurs, malgré un DR3 bien mal optimisé malgré le patch de 13gb "mega sausage".
gnéé ?Dryades a écrit :
Je confirme en avoir eu quelqu'un dans AC4 sur PS4.

tu veux dire quelques-uns ???

Pour le message d'erreur, je l'ai eu aussi dans BF4, suite à une mise à jour du jeu. Au même endroit, dans la même mission, le jeu crachait inlassablement... impossible de passer outre. La seule solution qui ma permis de continuer, c'est de recommencer la mission dans un autre mode de difficulté, la, étrangement ça passait. Une fois la mission fini, j'ai re changer de mode de difficulté et hop plus de bug...
Faut qu'ils fassent une MaJ qui corrige ce genre de corruption des des données parce que la c'est pas glop du tout !!!
Faut qu'ils fassent une MaJ qui corrige ce genre de corruption des des données parce que la c'est pas glop du tout !!!
- pierre[360]
- Autiss
Ça m'arrivait aussi au même endroit dans le même niveau !... J'ai fait un autre et en y revenant après il n'y a plus eut de problème.
J'espère que ça ne m'arrivera plus !
J'espère que ça ne m'arrivera plus !

OuiThread a écrit : gnéé ?![]()
tu veux dire quelques-uns ???

j'ai buggé aussi

désolé double post,
Juste pour dire que j'ai choppé tomb raider à 25 euros sur LBC, j'espere qu'il les vaut, je testerai ça quand j'aurai un moment
Juste pour dire que j'ai choppé tomb raider à 25 euros sur LBC, j'espere qu'il les vaut, je testerai ça quand j'aurai un moment
- pierre[360]
- Autiss
En tout cas, la PS4, c'est la fin de la rupture visiblement. Dispo sur Amazon, et dans le carrouf à côté de chez moi y en avait 4 en rayon
. Exit les p'tits malins sur leboncoincoin qui continuent à mettre leurs PS4 à un prix prohibitif 

oui, dispo le pack normal un peu de partout aussi dans la Loire. En revanche, j'ai bien fait de prendre le pack edition joueur, il n'a plus l'air réédité.
Sinon coté jeu, bah je suis sous le charme de lara croft, ce tomb raider est vraiment excellent
Sinon coté jeu, bah je suis sous le charme de lara croft, ce tomb raider est vraiment excellent

ouep c'est stocké un peu partout la PS4, meme chez cash ...

C'est le jeu de l'année passée en dehors de GTA5 pour moi !Dryades a écrit : Sinon coté jeu, bah je suis sous le charme de lara croft, ce tomb raider est vraiment excellent

L'édition PS4 pulvérise tout ! Et je l'ai fait à 100% sur 360 ET Ps4 pour te le dire !

il y en a déjà qui dégagent leur ps4 ?Adriensau a écrit :ouep c'est stocké un peu partout la PS4, même chez cash ...![]()
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.