Wii U qui prendra ?

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Wii U qui prendra ?

Message par Thread »

:mrgreen: ce qu'il y a de bien avec Nintendo c'est qu'ils sortent des consoles "rétro" avec du hardware obsolète. En tant que rétrogamer, collectionneur et fan de oldies je ne peux qu'applaudir ! :lol:

J'ai vu le pack zombiU monter jusqu'à 650 euros sur le net ! :shock:
Les profiteurs sont toujours là à chaque sortie de console (de salon tout du moins) ! >pan

Saloperies ! >fouet
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

650€ ???????? Ouh bah punaise, ça vaudrais ptete le coup que je vende la mienne et que j'attende 1 ou 2 mois nan ??? Euh..... Nan, je prefère la garder :p
Sinon, j'vois pas pourquoi tu dis qu'elle est retro ? Certe c'est pas une foudre de guerre, à peine mieux qu'une PS3/ Xboite de conserve, mais on est loin de la Wii première du nom quand même hin... Pis, bon, si on compare avec un Farcry III sur un PC de guerre, OK, forcement, mais en même temps, rien que la carte graphique du PC de guerre vaut déjà entre 500 et 600€... Sans compter les 16Go de DDR 3, la CM, le Proc qui en vaut encore plus etc etc etc... Faut comparer à même valeur aussi ;). Nan, perso, je regrette carrement pas, au contraire, chez moi, les PS3 servent de lecteur de films HD en réseau, la Xboite, y' a que mon fils de 3 ans qui joue à Burnout Paradise (4 ans que je l'ai, et j'ai que 3 jeux dessus... Enfin, 2, y'a un truc d'arcade tout pourrave qui était dedans d'origine. J'avais même acheté un DD de 120Go qui ma jamais servit du coup) dessus, et moi je joue à la Wii... Bin, oué, je l'avoue, Nintendo ma hypnotisé étant môme, du coup, je ne suis pratiquement que fidèle à leurs consoles 5NES/ SNIN forever !) :(......

EDIT : Ah oué, t'as raison, y'a du lâché de slip quand même... ça va pas sans rappeler la sortie de la Wii première du nom (tiens, marrant, elle vient de rentrer dans la famille des oldies aujourd'hui celle la :p) : http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &_from=R40
Tu me diras, je suis arrivé à 9h à carrouf à côté de chez moi, ils avaient ouverts à 8H30 et avaient eu 8 pack zombi U... J'ai pris le dernier... Forcement, y'en a qui voulaient faire de la revente derrière, spa possible autrement...
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Il ne faut pas confondre "en vente" avec "vendu" ! Des profiteurs vont se casser le nez ! (heureusement !)

Le hardware est current-gen mais le current-gen est en bout de course, d'ou ma réflexion...

8) Je n'ai eu qu'un sms hier soir à envoyer à un pote qui bosse au rayon en grande surface et hop, une de côté (la seule non réservée) ! Il me l'a même livré du temps de midi chez moi ! :mrgreen:
Il parait que quelqu'un l'a suivi jusqu'en caisse pour la lui racheter ! :lol:
Image
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

C'est dingue de voir toutes ces reventes… Quel intérêt ? Ils ont prévus plus que pour la Wii et même s'ils distribuent au compte-goutte il faut être c** pour acheter ça plus cher que ce que ça ne vaut.
Enfin personnellement, même si c'était pour faire plaisir aux enfants, ils sont assez grands pour comprendre qu'ils devront attendre et que le Père Noël n'existe plus…

>fouet voilà ce qu'ils méritent bande de rats !
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

J'avais demandé à un collègue du rayon JV de m'en garder une aussi, mais j'ai quitté la boite début novembre (ouf, 13 ans chez carrouf y'en avait marre...), du coup... M'enfin, m'en fou, je l'ai :p.

Sinon, si tu regarde ebay, y'a pas mal d'enchères sur de nombreuses Wii U en vente :/... Les plus cons sont ceux qui payent ça à ce prix la je trouve... Enfin, les plus salaud sont ceux qui se sont levés le matin pour faire les raclures tu me dira... Bref.

Sinon, ptite fonctionnalitée sans intérêt parce que j'utilise une Harmony, mais le gamepad fait office (pas orifice Le panda, pas orifice...) de télécommande pour la TV, dommage en revanche que le service TVii ne soit pas encore activé...
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

@ Badinette, mon môme à moi il a 3 ans tout frais, pas question qu'il y touche :p. Il a sa manette pour la xboite et basta (en même temps c'est la seule manette dont il arrive à se servir) ^_^. Et jamais de la vie j'irais mettre 100€ de plus dans une machine, je préfère encore attendre un peu, sont barges les gars la...
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Oui c'est ce que je dis ^^
C'est pour les grands enfants pas pour les petits. Il y a donc aucune raison de payer ça 100e de plus…

Surtout que d'ici peu le magasin en recevra d'autres…
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Oui je ne comprend absolument pas cet engouement subit pour le pack Zombiu... J'ai reçu le mien (commandé il y a pas mal de temps chez Amazon), et à midi j'ai lancé la mise à jour avant de retourner bosser... Comme ça je pourrai tester ça tranquilou ce soir ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

T'es un grand malade Nico :). Laisser une MaJ se faire sans surveillance au risque d'avoir un message d'erreur auquel on ne réagit pas et le tout planter joyeusement au bout d'un moment et... bon, OK je me tais je vais lui porter la poisse ^^.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) ben moi j'en suis à 2h15 de MAJ avec 2 coupures ! En effet, rentré du boulot à 16h, j'ai voulu profiter de mes jeux et n'ai lancé la MAJ qu'à l'apéro à 18h ! Du coup les serveurs saturent car tout le monde est rentré ! En plus pas de prise RJ45 sur cette salop....ie donc Wifi obligatoire et relance de MAJ quand serveur plus dispo. Heureusement ça ne repart pas à zéro ! Bon je suis à 50% environ. J'ai le temps c'est le WE mais bon, fait chier...
ZombiU est vraiment bien, très prenant. L'angoisse est là. Je suis en mode poltron(le nom du mode facile pour les loosers qui n'ont pas encore la console lol) :oops: parce que les survival je me chie dessus mais la première fois que la mablette m'a parlé j'ai failli faire une couche ! :lol:

Le mario est extra aussi. Yoshi est de retour pour des sensations super mario world et franchement je l'aime plus que celui sur wii pour l'instant ! En HD c'est un sacré plus mais une grosse avancée graphique j'aurais pas dit non... >triste
Dernière modification par Thread le ven. nov. 30, 2012 22:28, modifié 1 fois.
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Thread a écrit : l'install de GT5 + la MAJ de 2 GB, ça a pris des heures... mauvais souvenir (en + pour pour une sacré daube !).
forza rules ! >hardcore (MODE TROLL OFF)
exactement la meme perso sa a prit 5 heure avant de jouer
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Aller, hop, un petit message a partir du naviguateur de la wii u :)

C'est vrai que c'est assez long les mises a jour, mais on peut jouer tout de meme pendant la mise a jour...
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Alala je vois deja nintendo @ je suis le roi de l'accessoire avec cette nouvelel console:

Ecran protecteur
housse de rangement
housse de protection choc
facade pour personnaliser sa tablette
protection de joystick personnalisé
tour de cou pour eviter de lacher la tablette (car trop grosse pour une dragonne!)
stylet officiel
clavier adaptable sur la tablette
support vertical pour la tablette

hummm ca sent le bon produit à vente additionnel >sonic
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Protection d'écran j'ai pris de suite, mais c'est du bigben... La housse pour la mablette oui, t'as vu comment c'est gros et fragile le bousin ? J'vais opter pour une housse silicone, le tour de cou ? euh..... Oué, aussi :mrgreen: <= Très bon consommateur nintendomaniak
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Nico a écrit :Aller, hop, un petit message a partir du naviguateur de la wii u :)

C'est vrai que c'est assez long les mises a jour, mais on peut jouer tout de meme pendant la mise a jour...
coucou aussi de ma mablette ! puree nico tu m as devance grr !! >chocobo au fait 3h30 de maj pour passer en 2.00e ! j ai teste la wii sur wiiu et la nettete est juste un poil meilleure que l yuv... et en + ce n est plus plein ecran mais contour noir. transfert donnees wii vers wiiu trop merdique avec encore maj wii et wiiu, j ai abandonne... >triste
Image
Répondre