pierre[360] a écrit :Dryades peut-être que je le prendrai alors !
Il y a une histoire et un multi à part ? Ou c'est mélangé ?
C'est bon THE LAST OF US fini et LEFT BEHIND aussi ! Mardi je peux acheter DESTINY tranquille ^^
tu peux tout faire en solo, mais ça prend plus de temps. A l'origine il y'a 5 actes en mode histoire, puis après t'as le mode aventure avec des quêtes aléatoires et des failles (une sorte d'endroit où faut tuer du monstre). Puis tu peux tout faire en multi (psn+ obligatoire en revanche, chose que je n'ai pas encore pris), ou tout faire en multi local avec écran splité et là c'est pas mal
C'est marrant comme je le trouve insipide, sans âme et banal…
La seule réussite, c'est le logotype du jeu, si on omet le fait qu'il ressemble à une coque de protection pour des attributs masculins.
J'aime bien les FPS. Mais j'avoue que je suis pas pressé pour celui la.
Par contre la PS4 blanche ça claque (surtout parceque ca change je pense)
Et puis les FPS je ne fais que le mode solo, ça fait longtemps que j'ai arrêté le multi (quake 3 de souvenirs :p)
Et j'ai quand même l'impression qu'il est basé sur le multi. A voir donc.
non rien mais à ce prix... j'ai réservé en sortant du taf ce soir !! J'ai le bon de caisse qui fait réduc de 5 euros (et des bières ! )
Il était sur ma liste de jeux à prendre depuis si longtemps ce jeu ! Bungie a changé ma vie avec Halo à sa sortie en me faisant passer du FPS pc au FPS consoles !!