Nostalgie vidéoludique

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

neogeocdworld
Autiss

Re: Sturmwind : Un nouveau Shmup sur Dreamcast !

ven. sept. 30, 2011 1:15

Boouuuuuh : il a plus de Dreamcast ^^

ça devrait être un motif de ban...
:twisted:

Le panda
Troll officiel

ven. sept. 30, 2011 2:10

Boouuuuuh : il a plus de Dreamcast ^^

ça devrait être un motif de ban...
:twisted:
je trouve que le motif de ban c'est d'avoir un dreamcast alors que l'on pourrai touts avoir des naomi dans des bornes jap et jouer sur le support original plutot que de vulgaire portage ( et en plus on peut jouer a totu un tat de jeux de baston qui on des portage totalement dégueulasse sur dream sans palais de tout les jeux naomi jamais sortit sur dream :D)
Death Fucking Metal

io
Master of autiss

ven. sept. 30, 2011 8:28

A mon tour !

L'avantage de la Dreamcast c'est que t'as besoin que d'une Dreamcast à 10 € et d'une télévision 15 kHz qu'on t'a donné, tu mets le GDROM original à 2 € et hop ton jeu se lance... pas besoin d'une grosse borne à 800 €, d'un PC à 150 € et de rebooter 50 fois pour avoir enfin un jeu piraté qui se lance.

Et merde, loupé, je n'arrive même pas à raconter des conneries pour faire partir le sujet en couille !

Nico
Master of autiss

ven. sept. 30, 2011 9:44

Ouep, l'avantage de la Dreamcast, c'est également que l'on peut jouer à Skies of Arcadia, Sword of Berserk, Crazy Taxi 2, Rez, Lodoss, RE Code Veronica... bref.

Comparer la Naomi et la Dreamcast, c'est comme comparer le System 16 et la Megadrive ou la STV et la Saturn : ces consoles sont plus ou moins basées sur des hards issus de l'arcade, mais ensuite les développeurs ont posé une majorité de jeux qui ne sont jamais sortis en arcade.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com

Bjorn
Autiss

ven. sept. 30, 2011 13:37

alors je suis un faux ? de tout façon je vous fait caca dessus j'ai plus de dreamcast!
Bah j'en ai pas non plus mais je compte bien piquer celle du frangin. :twisted:
Recherche: une gonzesse. Mint sur palette.
Kikimètres : PSN - Xboite

Le panda
Troll officiel

ven. sept. 30, 2011 14:40

A mon tour !

L'avantage de la Dreamcast c'est que t'as besoin que d'une Dreamcast à 10 € et d'une télévision 15 kHz qu'on t'a donné, tu mets le GDROM original à 2 € et hop ton jeu se lance... pas besoin d'une grosse borne à 800 €, d'un PC à 150 € et de rebooter 50 fois pour avoir enfin un jeu piraté qui se lance.

Et merde, loupé, je n'arrive même pas à raconter des conneries pour faire partir le sujet en couille !
oh la mauvaise foi
sa coute 40 euros, les jeux en netboot sont gratuit ( et puit rez 2 euros...) pas besoin d'une borne, quand au pc si tu es sur le forum tu doit en avoir un;)

non bien sur une naomi n'est pas une dreamcast (ya tellement de bon jeux qui sont pas sur dream ^_^)
c'etait surtout pour contre le au buchet :) j'adore la dreamcast c'est une super console!
Death Fucking Metal

io
Master of autiss

ven. sept. 30, 2011 15:12

Qu'est-ce qui coûte 40 € ? La borne ou la Naomi ?
On a tous son PC près de sa borne, j'avais oublié.
Et oui un jeu piraté est gratuit, pas besoin de le préciser.

Et on est reparti pour un tour de dialogue de sourds qui ne mène à rien.

Le panda
Troll officiel

ven. sept. 30, 2011 15:29

Qu'est-ce qui coûte 40 € ? La borne ou la Naomi ?
On a tous son PC près de sa borne, j'avais oublié.
Et oui un jeu piraté est gratuit, pas besoin de le préciser.

Et on est reparti pour un tour de dialogue de sourds qui ne mène à rien.
un jeux dream a 2 euros aussi es piraté ou alors c'est un jeu daubé. ;) de mémoire les jeux dream cote
Death Fucking Metal

Xango
Autiss à interner
Sujet Auteur

sam. oct. 01, 2011 19:19

On peut aussi clore le débat en re-précisant que tu ne pourras de toute manière pas jouer à Sturmwind sur Naomi. :P

Panda, troll officiel ! :mrgreen:

Le panda
Troll officiel

sam. oct. 01, 2011 20:58

On peut aussi clore le débat en re-précisant que tu ne pourras de toute manière pas jouer à Sturmwind sur Naomi. :P

Panda, troll officiel ! :mrgreen:
j'ai jamais pretendu le contraire o_O je redondé juste a ceux qui me traité d’hérétique!
j'ai eu mal au coeur quand j'ai vendu ma dream sur ce forum, dans sa belle boite, avec ces manettes et vmu en boite elle aussi, mais ni la place ni le temps pour tout avoir, il faut faire des choix.

Se qui me manque le plus c'est soulcalbur, la version 360es amputé du mode story :(
Death Fucking Metal

Xango
Autiss à interner
Sujet Auteur

mar. nov. 01, 2011 10:59

Comme je le disais sur le topic "fans de shmup", l'équipe Duranik aurait prévenu par mail le site Dreamcast News d'un report de quelques semaines. L'info a été relayée par shmup.com.

Je suis agacé du manque de communication de Duranik et Red Spot Games, j'ai pré-commandé et je ne reçois même pas de mail pour me le signaler, et il n'y a pas eu la moindre news sur leurs sites depuis près d'un an...

Nico
Master of autiss

mer. nov. 02, 2011 10:41

C'est malheureusement le même problème pour la plupart des développement homebrew ou semi-amateurs de ce genre :(
Nico
Image

Xango
Autiss à interner
Sujet Auteur

ven. nov. 04, 2011 11:32

Enfin des nouvelles !

La rumeur d'une édition limitée courait depuis quelques jours, et semblait sérieuse suite à l'article de Dreamcast News qui auraient eu le privilège d'être informés en avant-première : http://dreamcast-news.blogspot.com/2011 ... mitee.html

Redspotgames confirment aujourd'hui l'information et ouvrent les pré-commandes pour la version limitée.

http://dreamcast-news.blogspot.com/2011 ... mitee.html

La version limitée proposera donc le jeu (évidemment !), la soundtrack avec en plus des remix, un guide stratégique avec des illustrations, une figurine et le tout dans un coffret pour la somme de 69,90€.

Il est possible pour ceux qui avaient pré-commandé la version simple de transformer leur commande (c'est détaillé dans l'article).

Les deux versions du jeu sont prévues pour le 22/12/2011, pourvu qu'ils respectent le délai ! :)

http://dreamcast-news.blogspot.com/2011 ... mitee.html

Je pense me contenter de la version simple, je ne trouve pas cette version limitée exceptionnelle et le prix me semble prohibitif (le double !). De plus, j'aurais trouvé appréciable qu'ils fassent une petite réduction à ceux qui avaient pré-commandé la version simple ou au moins leur laisser la priorité dans les pré-commandes, car ce sont nous qui ayont entre guillemets "financé" la production du jeu, au final ceux qui n'ont pas pris ce "risque" vont pouvoir commander la version limitée un mois avant sa sortie au même prix que les autres...

Edit : certains semblent avoir été prévenus par mail, pas moi.

zouzzz
Apprenti autiss

ven. nov. 04, 2011 14:47

Assez d'accord avec Xango, ils auraient pu faire un petit geste pour ceux qui ont pré-commandé la première version.
Ce n'est pas très "commerçant".
Image
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -

Nico
Master of autiss

ven. nov. 04, 2011 18:04

70 euros c'est le prix d'un jeu sur consoles actuelles. Mais ça me semble quand même trop cher, même pour un collector. En tout cas pour moi.

Je me contenterai de la version normale :)
Nico
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9