Nostalgie vidéoludique

Thread
Archidémon des Autiss
Sujet Auteur

Bioshock Infinite !

lun. mars 25, 2013 15:55

:D Ce joyau est sortit et amazon vient de me l'expédier !
Je n'en peux plus de l'avoir tant j'ai kiffé grave les deux premiers !
Alors c'est pareil pour vous ? Il explose les tests de la presse JV (mais ça ne veut rien dire on est d'accord) et je m'attends à avoir une bonne claque comme avec Tomb Raider ! Preuve en est que -chose incroyable- j'aurais acheté deux jeux neufs ce mois au lieu d'attendre une année qu'ils baissent et encore d'occasion ! >yeah >yeah >hardcore >hardcore
Image

Lesarthois
Autiss qui bave

Re: Bioshock Infinite !

mar. mars 26, 2013 15:17

>yeah J'ai plus qu'a attendre 3 semaines qu'ils soit d'occase à 25€ sur PriceMinister :lol:
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.

Le panda
Troll officiel

mar. mars 26, 2013 20:40

>yeah J'ai plus qu'a attendre 3 semaines qu'ils soit d'occase à 25€ sur PriceMinister :lol:
ou cette été qu'il passe a 15/19€sur steam ^_^
Death Fucking Metal

Guppy
Autiss à interner

mar. mars 26, 2013 21:06

qu'il passe a 15/19€sur steam ^_^
N’oublie pas de préciser, en pack avec Bioshock 1 et 2 >hardcore
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Lesarthois
Autiss qui bave

mer. mars 27, 2013 3:43

Tu m'achètes le PC pour le faire tourner alors steuplé?
Et Steam, JAMAIS.
Plutôt arrêter de jouer. >interdit

Thread
Archidémon des Autiss
Sujet Auteur

mer. mars 27, 2013 10:14

le démat contre une bird song édition par exemple ? :lol: Je me gausse ! :lol:

D'habitude j'attends de choper d'occaz aussi mais parfois quand le jeu est au dessus des autres -et de loin-, je le veux tout de suite. C'est le prix à payer et c'est de bon coeur ! >chocobo
L'avantage c'est que je suis sûr d'y jouer jusqu'à l'avoir fini, ce qui n'est pas toujours le cas sur les jeux d'occasion qui ne sont pas toujours choisis pour une réalisation d'une qualité rare et même si c'est le cas n'ont pas ce désir brûlant d'y jouer qu'ont les jeux dayone...

Après Tomb Raider, c'est Bioshock infinite ce mois. Moi qui n'achète neuf environ qu'une fois par an je dois dire que ces jeux méritent qu'on ne se comporte pas en rapace, juste pour que des suites existent encore ! Oui c'est rare de dire ça de nos jours mais là c'est tellement du bonheur à jouer...

Acheter ça en démat c'est comme troquer la joie d'avoir acheté super mario world en cartouches en 1992 contre télécharger la rom sur son pc via émulateur... Franchement les gars je ne vous comprendrais jamais... >hardcore
Dernière édition par Thread le mer. mars 27, 2013 11:33, édité 1 fois.
Image

Guppy
Autiss à interner

mer. mars 27, 2013 11:20

Non mais après tout, acheter en démat. c'est acheter du neuf !
Et puis y a pas d'objet qui peut s'abimer et se dévaloriser.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

Thread
Archidémon des Autiss
Sujet Auteur

mer. mars 27, 2013 11:37

Non mais après tout, acheter en démat. c'est acheter du neuf !
Et puis y a pas d'objet qui peut s'abimer et se dévaloriser.
Principe de base du vieux routard internet : si tu télécharges un truc, c'est que c'est gratos car on ne te vends rien de concret, palpable, donc on pourrait dire rien qui n'existe vraiment. Donc si tu achètes un truc qui n'existe pas c'est qu'on t'encBIIIIP ! :evil:
Image

Lesarthois
Autiss qui bave

mer. mars 27, 2013 21:00

Pluzun.

Et surtout, voir qu'on te vends un jeu neuf 19€, alors que la version physique (qui doit coûter quoi? 3€ à fabriquer et transporter jusqu'au magasin?) est vendue 60€, là c'est double enBIPage.

Surtout quand un constructeur se tire une balle dans le pied en prouvant que les jeux ne "valent" rien et te vendent 1 jeu+ Une Wiimote Plus décorée + un CD le tout dans une boite cartonnée... pour 65€... Difficile de justifier le prix de 50/60€ du jeu tout seul après ça :)

Le panda
Troll officiel

sam. mars 30, 2013 0:02

Tu m'achètes le PC pour le faire tourner alors steuplé?
Et Steam, JAMAIS.
Plutôt arrêter de jouer. >interdit
bah n'importe quelle pc le fait tournée.

Ah oui c'est vrai les non utilisateur de steam invente tout sorte de prétexte a leur marginalité ;)
steam c'est tellement bien foutu comparé a la ps3 par exemple
Death Fucking Metal

Lesarthois
Autiss qui bave

sam. mars 30, 2013 2:45

Ni'mporte lequel??

Configuration minimale
- Windows Vista Service Pack 2 32-bit
- Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
- 2 Go de RAM
- 20 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX10, ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics
- Carte son compatible DirectX

Ca c'est la config mini... (autrement dit, la onfig ou le jeu est vaguement regardable à 3 fps) et c'est mon PC quoi.
Sans la carte vidéo qui est un chip Intel 965 de base (pas HD) avec 358Mo... dont 294 Mo pris sur la RAM.

Et franchement je doute que ça tourne ne serait-ce qu'un peu quand je vois comment Black & White 2, Sim City 4 et Les Sims2 (qui sont quand mêmes des jeux un peu anciens hein?) rament...
Bordel, mais même Morrowind rame sur mon PC...

Et de toutes façons, Steam non merci. Je veut mon jeu dans sa boite que je peut mettre sur mon ordi ou dans ma console au fin fond du Kazakstan et que ça marche.

Et c'est quoi le rapport entre Steam et la PS3?

Steam : je paye, je télécharge mon jeu. Je me connecte, je peut jouer. Je pars en voyage. DTC.

PS3 : Je met le jeu, ça marche.

Adriensau
Autiss à interner

sam. mars 30, 2013 13:28

t'inquiete cette été tu le verra dans les micromania aux soldes à 15€

Thread
Archidémon des Autiss
Sujet Auteur

sam. mars 30, 2013 20:42

:mrgreen: Ayé fini ! Jeu de folie, fin honirique digne des précédents volets ! Un jeu indispensable, épique et même hardcore à la fin si vous ne jouez pas en mode tapette !

Un gros DTG suivi d'un WTF post songbird dont je vous laisse la surprise ! >hardcore

Un pur joyau, comme TR redeem ! Et après quel jeu de folie va encore sortir en 2013 ? The last of Us , Remember me, Wach dog, Beyond two souls ?
Perso Remember Me m'a tapé dans l'oeil et wach dog juste après ! >chocobo
En attendant faut que je me chope un dead Space 3 à prix sympa mais j'ai le temps : j'ai pas fini le 1er et le 2 est encore sous blister ! :mrgreen:
Image

Le panda
Troll officiel

mar. avr. 02, 2013 2:14

Ni'mporte lequel??

Configuration minimale
- Windows Vista Service Pack 2 32-bit
- Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
- 2 Go de RAM
- 20 Go d'espace libre sur le disque dur
- Carte graphique 512 Mo compatible DirectX10, ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics
- Carte son compatible DirectX

Ca c'est la config mini... (autrement dit, la onfig ou le jeu est vaguement regardable à 3 fps) et c'est mon PC quoi.
Sans la carte vidéo qui est un chip Intel 965 de base (pas HD) avec 358Mo... dont 294 Mo pris sur la RAM.

Et franchement je doute que ça tourne ne serait-ce qu'un peu quand je vois comment Black & White 2, Sim City 4 et Les Sims2 (qui sont quand mêmes des jeux un peu anciens hein?) rament...
Bordel, mais même Morrowind rame sur mon PC...

Et de toutes façons, Steam non merci. Je veut mon jeu dans sa boite que je peut mettre sur mon ordi ou dans ma console au fin fond du Kazakstan et que ça marche.

Et c'est quoi le rapport entre Steam et la PS3?

Steam : je paye, je télécharge mon jeu. Je me connecte, je peut jouer. Je pars en voyage. DTC.

PS3 : Je met le jeu, ça marche.
n'importe qu'elle pc après 2005 pour un fixe et 2008 pour un portable a un fps de 30/45 (qui es la framerate console et encore pas tout le temps......)
je connais pas grand mode qui ne fait pas évolué sont pc en 8 ans ...

steam tu part en voyage tu joue sur ton pc portable pas sur ta ps3....

le rapport encore la ps3 et steam? je ne sais pas si c'est ton cas , mais tout le monde chie sur l'interface steam.... pourtant ergonomique plus rapide et plus stable qu'une ps3

après je chie pas sur la ps3, j'ai le psn+ et je suis bien content de jouer quasiment gratuitement avec! j'aime la ps mais l'os et la pire merde que j'ai jamais vue tout machine confondu
Death Fucking Metal

Lesarthois
Autiss qui bave

mer. avr. 03, 2013 2:21

Euh en voyage sans Internet tu joues pas sur steam :roll:

Et la différence : PS3 : jeu à moi.
Steam : jeu à eux.

Dans 30 ans je pourrais encore jouer à Bioshock Infinite (si tant est qu'il restera des PS3 en état de marche)
Dans 30 ans, si Steam me dit "va te faire foutre, si tu veux jouer à Bioshock Infinite compatible Windows 22, tu repayes 15€", bah tu tends les fesses.
Si tu veux retélécharger la version originale après une réinstall et qu'ils te disent que le jeu n'est plus disponible... DTC.

Et pour l'ordi, mon Dell est de 2009, et Skyrim avec les options minimum, je dépassais pas les 5 fps.
Quand on peut compter les FPS c'est qu'ils sont TRES bas.