Splatoon [WII U]
Splatoon [WII U]
J'ai commandé splatoon edition limitée avec le amiibo pour 39,99€ sur Cdiscount.
Il a l'air bien fun et je pense que, pour une fois qu'il s'agit d'une nouvelle licence, autant apporté son soutien en achetant le jeu.
Qui va prendre ce jeu?
Il a l'air bien fun et je pense que, pour une fois qu'il s'agit d'une nouvelle licence, autant apporté son soutien en achetant le jeu.
Qui va prendre ce jeu?
Re: Splatoon [WII U]
Moi !
Parce que même si c'est un jeu multi par essence, il y a un solo et j'y jouerai donc. Par contre j'hésite à le prendre neuf... surtout que Kirby pointe son nez ce mois !

Parce que même si c'est un jeu multi par essence, il y a un solo et j'y jouerai donc. Par contre j'hésite à le prendre neuf... surtout que Kirby pointe son nez ce mois !

Dernière modification par Thread le mer. mai 13, 2015 8:11, modifié 1 fois.

Je vais me le prendre aussi oui 

Nico a écrit :Je vais me le faire offrir aussi oui
J'ai corrigé

mdr adrien, d'ailleurs thread a changé aussi, on est passé de Yoshi à Kirby. Visiblement, ce kirby a des mauvais échos.
Ah ah, oui c'est pas faux, mais je n'ai pas forcément tous les jeux que je demande non plus 

Dryades a écrit :mdr adrien, d'ailleurs thread a changé aussi, on est passé de Yoshi à Kirby. Visiblement, ce kirby a des mauvais échos.
Oui, j'ai corrigé mon lapsus (révélateur ?)

Faut dire que je l'attend ce Yoshi alors que j'ai encore mes Kirby Wii sous blisters (seul le dernier sur 3ds m'a éclaté l'été passé, très très bon jeu !).

un jeu presque uniquement multi en ligne .... Avec si peut de wii dans la nature . Perso je passe .
Death Fucking Metal
Tu l'as reçu ? Tu as vu pour la pénurie du pack en UK ?Dryades a écrit :J'ai commandé splatoon edition limitée avec le amiibo pour 39,99€ sur Cdiscount.
PS : Amibo splatton à Auchan Centre2+ Roudoudou et une autre bleu je sais plus le nom mais je ne connaissais pas le perso !

Je vais le chercher à mon point relais. Je reçois la big box avec l'amiibo dont je me fou faut dire).
Mais etant grand fan de Koh lanta, ce soir je n'aurai pas le temps d'y jouer. J'ai d'ailleurs un weekend surchargé (les spectacles de fin d'années des enfants... )
De ce que j'ai lu c'est, 20 niveaux solo assez courts et le reste c'est du multi. Mais bon du multi bien fun
Mais etant grand fan de Koh lanta, ce soir je n'aurai pas le temps d'y jouer. J'ai d'ailleurs un weekend surchargé (les spectacles de fin d'années des enfants... )
De ce que j'ai lu c'est, 20 niveaux solo assez courts et le reste c'est du multi. Mais bon du multi bien fun

Thread, au vu de ton nouvel avatar spécial splatoon 'coup de coeur 2015', j'en conclu que c'est un bon jeu 

Et le multi aussi est juste génial ! Moi qui DETESTE ça d'habitude, là je m'amuse (gratuitement merci Nintendo) comme un fou !

a noter que les Amiibo semblent débloquer des niveaux solos inédits (c'est mieux que des costumes comme pour Mario Kart je crois !). Vu comme ils sont beaux pour une fois, j'hésiterai presque ! J'ai bien dit presque !

si ca debloque des niveaux ca seraient enfin utile !
En fait non, juste des "défis" avec des armes pour les niveaux solos existants et des fringues !Dryades a écrit :si ca debloque des niveaux ca seraient enfin utile !

http://www.polygon.com/2015/5/28/868349 ... endo-wii-u
Un bon live Gk :
https://www.dailymotion.com/video/x2rpm ... videogames
Allez à la 30e minute piur l'amiibo.

Bon j'ai testé la bête... J'adore... C'est jouissif
.... Déconcertant au debut de jouer avec le gyroscope de la l'ablette mais on fini par s'y habituer.