En trainant sur les divers sites d'actualités vidéoludiques (procrastination du soir...), je suis tombé sur ce jeu qui ne devrait pas tarder à paraitre.
On retrouve la patte de Fumito Ueda (je viens d'apprendre son nom) qui a conçu Shadow of the Colossus et Ico.
Note à moi-même : il faut vraiment que je fasse Ico d'ailleurs.
A voir ce que ça donne, Shadow of the Colossus était un OVNI (Objet Vidéoludique Non Identifié ) mais n'était pas exempt de défauts, loin de là... mais la poésie opérait.
Je suis rassuré de voir que ce genre de jeux continuent de voir le jour encore de temps en temps ! Mince, je n'ai pas encore de PS3 et je m'intéresse déjà à ce qui sort sur PS4.
Lol tu as hiberné depuis quelques années ?
Ce jeu est très attendu et en est même devenu une arlésienne jusqu'à récemment lors d'un salon cet été (celui ou le remake de FF7 a été annoncé Las Vegas ? Je sais plus.).
Perso je n'en peux plus de l'attendre, ça va être sacrément bon, c'est très ICO/SOC, c'en est oui la suite spirituelle.
Oui, c'est clair qu'il est attendu depuis maintenant des années celui-là !
J'avais beaucoup aimé Ico et Shadow of the Colosus, donc forcément, j'ai très envie de voir ce que ce jeu pourra donner... S'ils arrivent à le sortir !
Xango a écrit :En trainant sur les divers sites d'actualités vidéoludiques (procrastination du soir...), je suis tombé sur ce jeu qui ne devrait pas tarder à paraitre.