hahaha tu as raison
et puis si ca se trouve c'est le jeu qui déconne
donc je prefere adopter une nes : parce qu'en fait je suis très nul en bricolage malgrès un bon tuto je suis sur que je vais foirer
[RECH] Adapteur US -> PAL NES
-
- Apprenti autiss
Re: [RECH] Adapteur US -> PAL NES
Mais non ! Je me suis dit la même chose, et quand j'ai vu la patte sectionnée, j'ai fait : "quoi?! C'est ça ?! J'aurais pus le faire moi-même!"
Un jour tu verras
Par contre, une seconde NES est toujours utile. Au moins tu sauras si c'est ton jeu ou pas.
Un jour tu verras

Par contre, une seconde NES est toujours utile. Au moins tu sauras si c'est ton jeu ou pas.
-
- Apprenti autiss
je profite pour abuser de votre bonté
si quelqu'un à une nes et veut lui couper la patte
je suis preneur
si quelqu'un à une nes et veut lui couper la patte
je suis preneur
Tu veux aussi qu'elle soit modifiée pour sortir du composite à la place du RGB pourri de la NES française ?
-
- Apprenti autiss
euh oui en fait tu sais je connais pas trop la "technique"
mais si y a moyen d'avoir le mieux je suis preneur
tout ce qui peut améliorer la qualité c'est du tout bon
mais si y a moyen d'avoir le mieux je suis preneur
tout ce qui peut améliorer la qualité c'est du tout bon
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
le connecteur une nuit dans du vinaigre blanc pour le désoxyder et redresse les pin avec une pince à épiler et c'est repartis pour 20 ans ... pense à nettoyer tes cartouches aussi
j'ai du réparer 6/7 nes depuis le début de l'année avec cette méthode : les cartouches passent du premier coup ...

Ah ! Je me disais bien que j'avais fait un sujet : http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... f=8&t=3132
Salut
Perso, j'ai un adaptateur Gamekey en boite pour les jeux US. J'veux bien te le troquer, si ça t'interesse, mais à la condition de te troquer avec mon jeu SMB3 US en boite et notice dans un état ultra impec (qui du sans l'adaptateur ne me servirait plus à rien) contre le même mais en Fr ou un Zelda I ou II.
@+
Perso, j'ai un adaptateur Gamekey en boite pour les jeux US. J'veux bien te le troquer, si ça t'interesse, mais à la condition de te troquer avec mon jeu SMB3 US en boite et notice dans un état ultra impec (qui du sans l'adaptateur ne me servirait plus à rien) contre le même mais en Fr ou un Zelda I ou II.
@+