Hello à tous !
Ce topic simplement pour savoir si quelqu'un serait intéressé par un jeu Splatoon sur Wii U neuf sous blister.
Je pense le vendre car je me suis orienté vers la version collector avec l'amiibo que je devrais recevoir sous peu.
J'attends de recevoir le collector avant de le vendre "officiellement".
Shiba
[Vendu] Splatoon neuf
-
- Petit autiss
[Vendu] Splatoon neuf
Dernière modification par Shiba_Midoh le lun. août 24, 2015 18:35, modifié 1 fois.
-
- Petit autiss
Re: Splatoon neuf
J'ai bien reçu ma version collector.
Je confirme donc la vente de mon Splatoon.
Les prix Ebay et LBC tournant aux alentours de 30/35 €, je propose celui-ci à 25€.
Je confirme donc la vente de mon Splatoon.
Les prix Ebay et LBC tournant aux alentours de 30/35 €, je propose celui-ci à 25€.
-
- Petit autiss
Merci pour l'info, elle peut en effet être importante, mais je n'ai pas retrouvé ce prix sur leur site : http://www.micromania.fr/splatoon-60598.html
Je confirme après appels à 3 magasins proche de chez moi, il sont à 40€.
Je confirme après appels à 3 magasins proche de chez moi, il sont à 40€.
Panda écrit comme un docteur même au clavier, ses 3 ressemblent à des 2 :)
-
- Petit autiss
Re: [Vendu] Splatoon neuf
Moins de 4h sur leboncoin pour le vendre 

ça marche toujours bien LBC !
Sinon en achat immédiat sur Ebay c'est pas mal non plus en général, mais il y a des frais bien entendu.
Sinon en achat immédiat sur Ebay c'est pas mal non plus en général, mais il y a des frais bien entendu.
ça dépend des régions.... dans mon secteur c'est rempli de trolls qui prennent rdv et qui ne viennent pas...Nico a écrit :ça marche toujours bien LBC !
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.