Gawel a écrit :ouah c'est génial!
Dis comment tu les récupère? tu bosses dans un micromania?
Bon client de dock game qui entasse les plv depuis 12 ans donc ya du rare et vieux dans le lots pi celle qui vont a la poubelle je les récupère aussi dans d autre magasin
Moi une fois j'ai vu un magasin en liquidation qui avait un plv de dragon ball z tenkaichi 2 magnifique, mais j'ai pas osé lui demander si il pouvait me la filer.
pff je préfère de l échange psychologiquement j'ai du mal a vendre des truc que j'ai pas acheter ( enfin que j'ai eu grasse a ma grosse fidélité donc quelque part j'ai bien enrichie le magasin d une manière ou dune autre) après les plv ds j'ai aucune idées du prix mais je sais que la smash bros coûte au minimum ( après sa dépend de l acheteur en face) 40 euros . J'avais fait quelque estime de vielle plv 64 sais plutôt rechercher. D'ailleurs 'j'ai une mario party 64 qui traîne aussi
kotomi a écrit :le princesse peach est bien classe je serais bien tenté
carrément ma préférée super jolie avec les couleur pastel je la garder a la base mais bon au grenier elle es pas utile si elle part sa seras a regret malgré tout ...
sinon les plv se repli et sont envoyer dans des carton spéciaux très volumineux et la poste prend des dépassement pour se genre de paquet ^_^
sinon ta rien en super nes complet en 360 ou en mvs cps2? pcb jamma ?
edit: J'ai une plv tetris ds qui traîne aussi, une pokemon link un halo 3 ( truc que je viens retrouvais) et sûrement plein d autres