[VDS] Mon bazar (Fini!)
Re: [VDS] Mon bazar(mise à jour 30/10/08 + URGENTE recherche)
en shhot sur saturne tu cherche du pal ou jap? en jap je doit avoir a negocier un layer section II et en pal darius II et parodius deluxe ( comprend parodius 1 et 2)
Death Fucking Metal
Ils étaient disposés dans le fourreau en carton, il y en avait un qui se baladait, mais le reste était maintenu par le support.kurtcobain60 a écrit :Hein ? Comment à tu retrouvé les CD dans la boite ? Ils étaient éparpillés dans la boîte ? C'est bizarre, quand je les ai envoyés, ils étaient en excellent état !
Les disques 3,4 et 5 peuvent être surement "réparés", mais les disques 1 et 2 semblent avoir été traînés sur le sol en marchant dessus, tellement ils sont rayés, à pratiquement voir au travers. C'est d'autant plus dommage que le reste du coffret est en très bon état.
J'aurai pu faire comme Huor, c'est à dire passer l'éponge, si les autres jeux n'étaient pas comme ça. Le disque 1 d'Etherlords ne passe pas non plus, et le deuxième disque de PoP 3D est assez rayé, même si j'ai pu le lancer.
Si tu avais précisé tout ça lors de l'échange, j'aurai surement refusé surtout pour le Baldur's Gate que j'ai super envie de refaire.
Je n'irai pas jusqu'à dire d'éviter l'échange avec toi, mais en tout cas si quelqu'un désire échanger des disques qui viennent de kurt, réfléchissez-y à deux fois.
Quand on envoit des trucs de ce genre, il faut absolument mettre les CD dans des boitiers plastique et sctocher les boitiers pour éviter que le CD ne se balade.
Il faut bien se rappeler que la Poste LANCE les colis, pas de trop haut, pas de trop loin, mais cela suffit à faire sortir le CD de son emplacement pour qu'ils commence à se balader, ce qui peut s'avérer catastrophique pour son état.
Après si les CD étaient calé et tout de même très rayé, c'est autre chose que je vous laissez gérer entre vous.
Il faut bien se rappeler que la Poste LANCE les colis, pas de trop haut, pas de trop loin, mais cela suffit à faire sortir le CD de son emplacement pour qu'ils commence à se balader, ce qui peut s'avérer catastrophique pour son état.
Après si les CD étaient calé et tout de même très rayé, c'est autre chose que je vous laissez gérer entre vous.
Fais le test. Prends des CDs loupés ou des pubs, mets les dans cette boîte en carton et secoue la à fond pendant plusieurs minutes en changeant de sens... même par La Poste, je ne pense pas que les colis subissent ce traitement.
Enfin bref, une fois que t'as bien mal aux bras, tu ouvres la boîte pour voir s'ils sont rayés aussi profondément que ceux que tu as reçu.
Enfin bref, une fois que t'as bien mal aux bras, tu ouvres la boîte pour voir s'ils sont rayés aussi profondément que ceux que tu as reçu.
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Je suis vraiment désolé, c'est assez surprenant, car les disques n'étaient pas rayés quand je les ai envoyés, en tout cas, je vais stopper mes échanges, car je le reconnais, je suis fautif. Si tu n'a pas envoyer le colis, ne l'envoi pas.
J'avais prévenu que les boîtes étaient en mauvaise état.Disons que j'aurais qualifier ca de jeux vendu avec des bouts de cartons ressemblant vaguement a des boites........ Surtout Star Wars.
Pink Floyd Addict 

-
- Autiss agoraphobe
Re: [VDS] Mon bazar (Fini!)
=> Nico
Je me demande, serrait il possible de fusionner les topic au dessus en un seul du moins concernant le règlement Achats/Ventes/Échanges !
Avoir un seul topic, avec titre en gras et une icône sur le coter du topic éventuellement histoire d'éviter toutes dérives au cas ou..
Il ne fraudais pas que les problèmes apparaisses comme sur Jeux Video.Con ou Gamekult, ou l'on vois des topic de règlement de comptes entre membres
Je me demande, serrait il possible de fusionner les topic au dessus en un seul du moins concernant le règlement Achats/Ventes/Échanges !
Avoir un seul topic, avec titre en gras et une icône sur le coter du topic éventuellement histoire d'éviter toutes dérives au cas ou..
Il ne fraudais pas que les problèmes apparaisses comme sur Jeux Video.Con ou Gamekult, ou l'on vois des topic de règlement de comptes entre membres

T'inquiète, je vais pas déposer un cierge, ton colis a été envoyé.kurtcobain60 a écrit : je vais stopper mes échanges, car je le reconnais, je suis fautif. Si tu n'a pas envoyer le colis, ne l'envoi pas.
Crois bien que je n'ai pas envie d'envenimer les choses, si effectivement la poste maltraite ses colis lors de leurs traitements, crois bien que si c'est le cas, j'en suis le premier désolé à propos de tout ça =)
Malheureusement, on n'a aucun moyen de vérifier ça, et comme plusieurs personnes se plaignent de mauvais état, de jeux abîmés, etc, j'ai posté ici par simple soucis d'éclaircissement de l'affaire.
Je dis pas d'arrêter tes échanges, mais plutôt de revoir les produits que tu envoies ^^
- kurtcobain60
- Autiss à interner
Re: [VDS] Mon bazar (Fini!)
Difficile de faire un topic global pour les litiges. D'autant que bon, ils finissent par s'arranger, et c'est vrai que quand on a un soucis, on poste sur le topic de vente de la personne. Donc si yen a trop, je créerai un topic, mais sinon on va rester comme ça