Ventes/ Echanges en vrac

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
firc.
Autiss

Re: Ventes en vrac

Message par firc. »

Le panda a écrit : il tournera pas a fond avec une carte graphique aussi faible. J'ai un 4200+x2 avec 4go de ram sur vista
le problème ne sera pas la CG mais le processeur, c'est plutôt ça qui vas limiter ton pc. Sinon pour 35€ c'est une bonne affaire je trouve :) .
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Boarf faut vraiment pas charier les gars. Un Athlon X2 4200+ avec 4Go de ram (sachant que ton Vista en utilisera globalement 3Go), ca suffit amplement pour UT III hin. C'est pas un clou un 4200 X2. Sur le 4400 X2 et 2Go DDR de ma nana, on faisaient tourné ET: QW en 1920 (avec une Radeon HD1900XTX) et le temps proc utiliser allait en crête à 80% dans les parties online à 32 joueurs... Sur un temps moyen d'occupation de 46%... Raaah le marketing ca aide pas hin... Pas besoin du tout dernier Phenom 2 ou Core 2 quad pour jouer faut arreter, et combien de joueurs ont des écrans en rezo 1920 hin ? Pas bcp... Moi mon PC de jeu c'est du 1280 et ca me suffit amplement (bon OK je joue pratiquement plus sur PC c'est vrai j'avoue)
firc.
Autiss

Message par firc. »

bon faut dire que je suis assez pointilleu sur mes fps quand je joue :P , mais pour etre moi meme passer d'un 4200+ x2 à un e6750 c'est le jour et la nuit :) .
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

firc. a écrit : le problème ne sera pas la CG mais le processeur, c'est plutôt ça qui vas limiter ton pc. Sinon pour 35€ c'est une bonne affaire je trouve :) .
un 4200+ c'es bien plus qu'il en faut au jour d'aujourd'hui pour faire tournai n'importe quelle jeux. C'es surtout le gpu qui compte pour les application de se genre
Death Fucking Metal
firc.
Autiss

Message par firc. »

Le panda a écrit : un 4200+ c'es bien plus qu'il en faut au jour d'aujourd'hui pour faire tournai n'importe quelle jeux. C'es surtout le gpu qui compte pour les application de se genre
bah oui tu peut jouer à tout les jeux, mais paye tes conditions de jeu alors... :roll: .
L'exemple le plus frapant est un jeu comme suprem commanders où le proc est bcp plus important que la CG.
Dernière modification par firc. le sam. nov. 29, 2008 12:15, modifié 1 fois.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

firc. a écrit : bah oui tu peut jouer à tout les jeux, mais paye tes conditions de jeu alors... :roll: .
L'exemple le plus frapant est un jeu comme total commanders où le proc est bcp plus important que la CG.
oui sais sur si tout les option sont pas activer les conditions de jeux sont pourris sa va de soi :p aller dit pas trop n'importe quoi^_^ avoir un pc a 1 500 euros je trouve pas que sa soi de bonne condition car ta vachement mal au cul... du moment que tu as toujours plus de 50 fps sa suffit l'argement
Death Fucking Metal
firc.
Autiss

Message par firc. »

bha un bon pc qui peut faire tourner les jeux tout au max maintenant t'en as pour 800€ pas plus, et encore si tu garde le boitier/ lecteur / disque dur t'en as pour moins de 500€ et t'as un super pc :P , voire meme moins de 400€, allez c'est moins cher qu'une ps3 et c'est mieux :D ( faut ptete pas dire ca sur un forum de consoleux :mrgreen: ).
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

oué. Effectivement faut pas le dire. Perso, les PC j'en ai ma dose. Je changais de config tous les 6/ 8 mois pour etre a la page. maintenant ma config elle a 1 an d'existance (j'ai racheter un Athlon 6000+ X2 et une HD4670, avec 2Go DDR2), mais je lache l affaire, ca coute trop bonbons, et la PS3, au moins pas besoin de l upgrader chsuis sur que tous les jeux qui sortent dessus fonctionnent tel quel ;).
L seul PC que je viens de racheter en neuf, c'est un Media Center (Q6700/ 4Go DDR2/ HD4670 HDMI natif HDCP/ 2X 500Go SATA II etc), parce que je me refais mon Home Cinema et parce qu'un PC pour la HD demande d'être costaud (mais bon, après plus besoin d'upgrader avant qq années vu que c'est que pour lire des MKV HD ou des Blu-Ray. Tiens, d'ailleurs, vivement lundi, je vais me racheter feu mes enceintes de chez triangle ^_^
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

J'ai mis à jour la liste (mais cet aprem en théorie je vends aussi la N64 avec les 3 jeux, donc j updaterais à nouveau).

Le panda, est ce que tu confirme pour la 8600GTS ? J'ai deux gars qui seraient interessés sur leboncoin. Si tu confirme je leur renvois une reponse negative et retire l'annonce du site.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Huor a écrit :J'ai mis à jour la liste (mais cet aprem en théorie je vends aussi la N64 avec les 3 jeux, donc j updaterais à nouveau).

Le panda, est ce que tu confirme pour la 8600GTS ? J'ai deux gars qui seraient interessés sur leboncoin. Si tu confirme je leur renvois une reponse negative et retire l'annonce du site.
j'attend toujours pour t'envoyer les sous ....mais je la prend
Death Fucking Metal
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

OK, donc je la retire du site alors. Je t'ai dis, je pense dans les 7€ je te confirme ca mardi quand j'ai chopper un carton et que j'ai fais la pesée
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Huor a écrit :OK, donc je la retire du site alors. Je t'ai dis, je pense dans les 7€ je te confirme ca mardi quand j'ai chopper un carton et que j'ai fais la pesée
nickel merci
Death Fucking Metal
kurtcobain60
Autiss à interner

Re: Ventes/ Echanges en vrac

Message par kurtcobain60 »

Si il te reste des jeux GAme gear je prenndrais bien, ou a l'echange
Pink Floyd Addict :)
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bon, j'ai refais toute ma liste, avec de nouveaux matos, de nouvelles propositions pour l'échange, et de nouveaux tarifs ;)
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

c combien ta nes ?
Répondre