Ca dépend de la fréquence des brocantes que tu fais et aussi parfois de la région où tu te situes, et puis faut ausi avoir un peu de chance, mais c'est facilement trouvable pour une dizaine d'€ une Gamecube ! Après c'est sûr que les gens ont plutot tendance à les vendre autour de 20€, mais certains jouent encore le jeu de la brocante et bradent (ce qui est le principe après tout)
EDIT: Nico, pour exemple (et non pour me vanter ^^) j'ai trouvé y'a 2 semaines une Gamecube pack Mario Kart pour 10€ sans négocier, il manquait la notice et les cales, mais la boite et le foureau étaient nickels ! Et une autre personne en vendait une complete en boite pour 20€ sur cette même réderie. Voilà pourquoi 15/20€ ne me semblait pas être une affaire hors du commun. Mais comme je disais ça dépend des régions et des brocantes, sans mentir j'en vois beaucoup des Gamecube et elles sont bien souvent lachées pour une vingtaine d'euros, même en boite, mais selon les régions les prix et les choses vendues différent, moi j'ai vu que 2/3 Master System cette année alors que j'ai fait beaucoup de brocantes et que d'autres en ramènent chaque dimanche...
Enfin bref, j'ai encore rédigé un pavé. Kore, si tu estimes que tu ne trouveras pas de Gamecube moins chère dans ta région alors hésites pas, 15/20€ c'est raisonnable !