Recherche console pc engine cd

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
schizoboy.soap
Autiss

Recherche console pc engine cd

Message par schizoboy.soap »

Bonjour à tous!
Je recherche une console pc engine cd rom, de préférence une duo (une RX pour être bien chiant), mais je prendrais bien une interface unit quand même :mrgreen:
J'ai bien été regarder sur ebay et les sites de vente de jeux rétro, mais c'est assez hors de prix.
Alors sait-on jamais, si une bonne âme du forum en a une à vendre ou que vous avez un bon plan pour que j'en trouve une sans payer le prix d'une PS3, je suis preneur!
Merci d'avance
>chocobo
io
Master of autiss

Re: Recherche console pc engine cd

Message par io »

Ca va être dur, bonne chance. Tu en auras besoin car même HS ça se vend trop cher. Je guette aussi toute opportunité depuis un moment déjà.
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Moi j'aimerais bien une PCEngine pas chère déjà; c'est vrai qu'les prix sont un peu abusés...
:cry:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
io
Master of autiss

Message par io »

Sur Yamato-Touch, elles ne sont pas trop chères.
Mais attention, si y'a un soucis, genre y'a le cache port extension sur la photo et tu l'as pas sur la console que tu reçois, cours toujours pour qu'ils t'en envoient un.
J'ai eu le coup, je les ai contacté gentillement en expliquant tout bien (j'avais commandé 2 consoles, Core I et Core II et une manette), je n'au pas eu de cache sur la Core I alors qu'il y en a un sur la photo.
Le mec me répond longtemps après en me disant qu'il m'en renvoie un,"cool" je me dis, il me donne même une date d'envoi.
J'attends et rien n'arrive. Je recontacte le gars et il me dit qu'il a oublié ou je ne sais plus quoi comme excuse, et qu'il m'en envoie un pour de bon.
J'attends encore (car je suis patient) et rien. Je le recontacte et il me dit qu'en fait c'est normal car les caches ne sont pas vendus avec les consoles... ben voyons.
Bon, je me doutais bien que, chez Yamato-Touch, ils (y'a peut-être qu'une seule personne en fait) me prenaient pour un con, mais comme je suis patient (je me répète), j'attendais d'avoir la confirmation. J'étais même prêt à recommander un truc pour qu'ils me mettent un cache dans le colis.
Si tu prends chez eux, pense à demander des détails AVANT ton achat, car après ce sera trop tard.
Donc, Yamato-Touch, une bonne source pour des Core Grafx pas trop chères, des réponses très très lentes et un interlocuteur qui te fait marcher et qui joue l'hypocrite.
acr74
Autiss qui bave

Message par acr74 »

Malheureusement tu as raison io. Mais je rajouterai même que ça dépend de leur client parce qu'un ami est client là bas depuis les débuts quasiment et a des réponses presqu'immédiates, alors que nous on doit attendre 3 plombes. Pour ma part c'était une suite d'achat sur YAJ dont je n'ai jamais vu la couleur, heureusement que j'avais payé par paypal j'ai pu être remboursé. Mais très déçu par Yamato depuis je n'achète plus là bas et les prix ont bien augmenté d'ailleurs. >interdit
schizoboy.soap
Autiss

Message par schizoboy.soap »

Merci pour vos réponses! J'ai été voir sur le site de yamato, effectivement c'est tentant. Si d'autres personnes ont un avis sur le sérieux de cette enseigne je suis preneur, car au cours de ma recherche j'ai quand même vu quelques témoignages de clients non satisfaits. Sinon je demanderai des précisions avant l'achat effectivement. Merci encore :wink:
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah a priori ils se sont restructuré depuis quelques mois.

Je connais ce site depuis des années (ça s'appelait Yamato Export avant). Je pense qu'ils ne sont pas beaucoup là dedans, ce qui explique un certain freestyle dans la gestion. Les paquets partent généralement assez vite, mais il ne faut pas être collectionneur tatillon pour commander chez eux.

ça m'est régulièrement arrivé qu'ils se plantent de jeux pour des trucs jap incompréhensibles, ou que les photos de leurs produits ne correspondent pas (javais commandé un Super Mario USA, je reçois un Super Mario tout court).

En discutant avec eux ça fini par s'arranger, et le mieux est de passer par le forum, où ya des bénévoles plus réactifs qui se chargent de faire l'intermédiaire.

J'ai donc déjà eu des soucis, et dans l'ensemble tout s'est toujours arrangé. Genre une Panasonic Q qui est arrivé avec le lecteur CD défoncé. Elle marche toujours, mais le lecteur tient assez mal dedans. Les mecs m'ont fait un avoir de la moitié du prix de la console, je trouve ça plutôt correct.

Mais j'ai eu l'impression que dernièrement, ils avaient beaucoup de commandes et n'arrivaient plus à faire le suivi, ce qui a créé par mal de clients mécontents.
J'attends une commande de leur part, je vous dirais quand je la recevrai ;)

Un dernier truc, important : ils envoient en "gift", donc pas de frais de doine ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
io
Master of autiss

Message par io »

Nico a écrit :Un dernier truc, important : ils envoient en "gift", donc pas de frais de doine ;)
J'achète souvent à un japonais qui envoie en gift aussi, mais une fois j'ai reçu une lettre des douanes me demandant une facture ou un justificatif d'achat afin de dédouaner le contenu de mon colis. J'ai dû inventé une histoire (ça a duré 1 mois) pour qu'au final je reçoive mon colis sans payer de douane.
Depuis, j'envoie un PDF que le vendeur imprime et insère dans le colis, avec le rappel des prix en $ et à la fin les totaux en $ et aussi en €. Je m'arrange pour que le tout fasse moins de 45 € frais de port inclus (c'est la valeur limite pour que le colis ne soit pas dédouané).
Répondre