Bah a priori ils se sont restructuré depuis quelques mois.
Je connais ce site depuis des années (ça s'appelait Yamato Export avant). Je pense qu'ils ne sont pas beaucoup là dedans, ce qui explique un certain freestyle dans la gestion. Les paquets partent généralement assez vite, mais il ne faut pas être collectionneur tatillon pour commander chez eux.
ça m'est régulièrement arrivé qu'ils se plantent de jeux pour des trucs jap incompréhensibles, ou que les photos de leurs produits ne correspondent pas (javais commandé un Super Mario USA, je reçois un Super Mario tout court).
En discutant avec eux ça fini par s'arranger, et le mieux est de passer par le forum, où ya des bénévoles plus réactifs qui se chargent de faire l'intermédiaire.
J'ai donc déjà eu des soucis, et dans l'ensemble tout s'est toujours arrangé. Genre une Panasonic Q qui est arrivé avec le lecteur CD défoncé. Elle marche toujours, mais le lecteur tient assez mal dedans. Les mecs m'ont fait un avoir de la moitié du prix de la console, je trouve ça plutôt correct.
Mais j'ai eu l'impression que dernièrement, ils avaient beaucoup de commandes et n'arrivaient plus à faire le suivi, ce qui a créé par mal de clients mécontents.
J'attends une commande de leur part, je vous dirais quand je la recevrai
Un dernier truc, important : ils envoient en "gift", donc pas de frais de doine